Se connecter / S'enregistrer
Votre question

deux ecrans sur la meme unite

Tags :
  • Unité centrale
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2005 13:17:02

une unite centrale( systeme WIN 2000 et plus recent)
et deux ecrans .
EST ce possible et comment??
merci

Autres pages sur : ecrans unite

8 Janvier 2005 13:20:17

avec une bonne carte graphiques... et un logicel je pense
8 Janvier 2005 13:24:54

tu peux facilement avec un écran + une tv lol mais bon jpense pas que se soit cedont t'as envi !!!! :-D
Contenus similaires
8 Janvier 2005 13:25:08

Soit deux cartes vidéos, soit une carte qui autorise du Dual Display (chez ATI par exemple) ou du nView (chez nVidia). Tout simplement :-)

Depuis Windows 98, on peut aller jusque 8 cartes vidéos par pc. (ou alors c'est depuis millenium... enfin bref, ça marche sur XP :biggrin:) 
8 Janvier 2005 13:30:05

il te suffit de prendre un carte graphique avec une sortie DVI. Normalement quand tu achète une carte comme celle ci, un adaptateur DVI -> HD15 (comme celui ci) est fourni avec ce qui transforme la sortie DVI en sortie VGA pour brancher le deuxieme ecran ;-)
Moi j'ai deux ecran depuis le mois de décembre et c'est trop excellent!!!!
8 Janvier 2005 13:43:07

Soit une carte graphique avec deux sortie, une vga et une dvi, soit deux cartes graphiques , une sur l'agp l'autre sur pci.

Mais attention, le bi écran, ne sert strictement à rien pour le grand publique... En général c'est une manie de graphiste que d'avoir deux écran.
9 Janvier 2005 22:35:36

c'est quoi le plus pour toi ptinounours que davoir 2 ecrans??
9 Janvier 2005 22:44:06

sérieu ca sert a koi 2 ecrans ???
9 Janvier 2005 23:42:12

ben tu peux faire plus de truc en meme temps... Genre jouer a un jeu sur un ecran et discuter sur MSN sur l'autre. Ou regarder la telé en plein ecran sur l'un et surfer sur l'autre.... plein de truc.. moi je suis pas décu du tout!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS