Votre question

Pb Delphi - SQL Server

Tags :
  • Sql
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Octobre 2004 12:20:06

Bonjour à tous, et merci de lire ce post (et peut-etre de m'aider)
J'ai une appli Delphi avec une Base SQL Server.
Mon problème, c'est dès que je fais un refresh d'une table, il me met ce message :
"Opération impossible sur cette table car elle n'est pas indexée de façon unique."

et la c'est le drame...

Autres pages sur : delphi sql server

5 Octobre 2004 16:20:36

essaye de rajouter une colonne id auto increment
5 Octobre 2004 16:28:22

je ne peux pas toucher aux tables.
en fait cette base existait sous InterBase qui marchait sans problème, je l'ai passé sous SQL Server, avec les mêmes noms de champs, les mêmes clés primaires et tout et tout...
mais apparemment delphi ne doit pas aimer quelquechose de spécial lorsque c'est une base SQL Server.
mais la question c'est quel paramètre????
Contenus similaires
12 Avril 2005 09:49:57

Bon je suis desole de repondre maintenant mais je viens d'avoir le même probleme que toi sur delphi. Je me suis rendu compte que j'avais ce probleme quand j'appele la fonction "Refresh" d'un "TQuery".

Voila je sais pas si cela t'aidera mais je post ce message pour d'autres personne qui aurais le même probleme.
1 Août 2011 12:21:39

smago a dit :
Bon je suis desole de repondre maintenant mais je viens d'avoir le même probleme que toi sur delphi. Je me suis rendu compte que j'avais ce probleme quand j'appele la fonction "Refresh" d'un "TQuery".

Voila je sais pas si cela t'aidera mais je post ce message pour d'autres personne qui aurais le même probleme.

Oui, même problème entre Paradox (O) et Oracle (Erreur)
> Parade : sur évênement Table1.BeforeRefresh, mettre en commentaire le inherited et y mettre Close + Open
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS