Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Medal of Honor: Batailles du pacifique, Crt Video serie MX

Tags :
  • Crt
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2005 22:15:53

Est-ce que qqn aurait réussi a faire tourner ce jeu avec une carte de la série MX? Je trouve ca vraiment niaiseux que le jeu roule sur des carte plus vieille et moins performante que celle que j'ai... J'ai acheter ce jeu en sachant que je pourrais pas rouler le jeux a son max mais pas de la a ne pas la rouler du tout... Si qqn connait une patch, officiel ou non, qui me permetterais de jouer, faite moi signe ;)  Je sais que pour meme pas 105$ je pourrais m'acheter une radeon 9550 Gamer Edition mais j'ai pas cet argent... Le pire c'est que pour une fois que j'achete un jeu... c'est ben la derniere fois que je fais ca avant de l'avoir auparavant deja télécharger une version pirater.

Autres pages sur : medal honor batailles pacifique crt video serie

9 Janvier 2005 09:51:02

Pas fin le gars tu puni tous les GAMERS du monde entier avec tes conneries de piratage donc pour la peine je t'eclaire ya un truc a faire et sa marche je les teste perso ;mais pour te punir moi meme je t'en dit pas plus!! :-D
9 Janvier 2005 17:51:49

Je suis sur que tu ments :p  Non mais serieusement si ta une facon, ca me renderait service pas juste a moi, mais aussi a qqn un de mes amis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS