Votre question

Carte mère introuvable..!?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Décembre 2004 22:42:49

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche des infos sur la carte-mère de mon HP (Asus P4SD-LA)mais celles-ci sont introuvable sur le site officiel d'Asus.
Ets-il vraix que HP utilise des cartes-mère spécifiques pour leur produit que l'on ne trouve pas dans le commerce...!?
J'ai voulu changer de dissipateur-ventilo de cpu ces derniers temps et 2 éssais de produit Zalman étaient incompatible, d'où ma frustration.

Auriez-vous des réponses à mes questions?
Merci d'avance.
Elodie

Autres pages sur : carte mere introuvable

22 Décembre 2004 22:51:08

télécharge everest, il te donnera des infos sur ta cm
22 Décembre 2004 22:56:50

Merci shadowstrike

mais j'ai déjà Aida32 pour des infos de ma config mais ce que je cherche, c'est éventuellement,des indices de compatibilités entre cette CM (Asus P4SD-LA) et des dissipateur-ventilo vendu sur le marché.

Merci
Elodie
Contenus similaires
23 Décembre 2004 01:02:50

salut
est ce qu'elle correspondrait a celle-la a peu pres . sinon regarde les differences .
:-D
23 Décembre 2004 01:17:05

Salut Pierrerne et merci,

OUi, elle correspond à peu près de vue mais elle n'a pas le dual channel(enfin je croie pas, j'ai deux supports de ram mais pas sure que ce soit du dual channel),elle à un chipset 848,socket 478.
J'ai 1 cm d'écart entre le support de dissipateur et l'alimentation, - de 4cm entre le centre du proc et les composants et 6,5cm entre le centre du proc et la ram, ce qui m'a jusqu'à présent empêchée de monter deux dissipateur+ventilo cpu de chez zalman.

Je sais pas comment faire pour ne plus me tromper dans mon choix et me demande si ces composants sont vendus dans le commerce pour ce type de carte.

Merci.
@+
Elodie
23 Décembre 2004 13:17:26

salut
tu peux essayer de monter le sp-94 , c'est ce que j'avais sur mon ancienne carte . et avec un 92 mm de papst ( celui que j'avais mis ) ou noiseblocker .
:-D
9 Janvier 2005 19:16:52

Bonjour,
je ne peux guere t'aider Gymno mais je me permets de me servir de ton topic pour un probleme analogue :-D
J'ai un HP m477 fr (carte mere Asus P4SD-LA) qui tournait sous Windows Media Center. J ai voulu installer Windows XP Pro mais j ai rencontre quelques problemes de compatibilite au niveau peripherique :
- pilote audio
- pilote de la carte tuner
- controleur de bus SM
Le souci est que comme l a dit Gymno la carte mere n'est pas repertorie chez Asus ( j ai teste sans succés les pilotes de la P4SDX). J'ai le meme probleme avec la carte tuner c'est une Hauppauge qui n'est pas non plus sur le site constructeur ( il en existe une vendue aux USA qui lui ressemble mais ce n est pas exactement la meme et le pilote ne fonctionne pas)
Si une ame charitable sait ou je pourrais trouver les drivers adequats bah ma foi ca me rendrais un fier service
Merci d avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS