Votre question

GPO - batch, comment editer group policy via un fichier batch

Tags :
  • Batch
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Juin 2011 04:03:25

Bonjour a tous,

alors voila je suis a la recherche d'une commande ( si elle existe) pour editer les group policy sur un ordinateur client via un fichier batch, ce qu'in m'interesse se serais quelque chose dans le style "policy blabla ( activate)" ou quelque chose comme ca, un moyen d'editer la moindre police de securitée via un fichier batch.

j'ai deja vue que apparement la maniere la plus simple serais le VBScript, seul problem je en conais pas, il est toujours bon d'apprendre quelque chose en plus mais je suis limiter par le temps donc si l'un d'entre vous a une idee.

je me suis demander si certain reglages de windows comme obliger internet explorer a passer par un proxy, empecher l'acces au paneau de configuration, cacher le disque dur principale dans le poste de travail, peuvent etre regler par le registre, je veux dire si je change des valeurs du registre les limites sont appliquée.

merci :) 

Autres pages sur : gpo batch editer group policy via fichier batch

a b L Programmation
30 Juin 2011 20:27:48

Peut-être en utilisant gpresult, gpupdate/secedit.

ps: ton post n'est pas complet.
m
0
l
9 Juillet 2011 19:39:32

salut, je ne conais pas gpresult, mais je conais gpudate par contre je ne conais secedit, aurai tu plus d'informatin a ce propos, est une application avec interface graphique, est ce juste un soft qui interprete les comance batch, comment cela fonctionne til exactement.

mon post c'est pas complet ?? il manque quoi ?
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
10 Juillet 2011 23:21:58

bah regarde ta phrase qui se termine sur "ou de"
m
0
l
13 Juillet 2011 01:02:58

oups dsl j'avais pas vu.