Votre question

Impriner avec java

Tags :
  • Java
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Juillet 2011 16:25:24

j'arrive à imprimer des text écrites sur des textArea ou un textPane mais quand il s'agit d'un text paint, ça ne marche pas, c'est à dire en utilisant la méthode paint() dans une classe héritière de TextArea et en y dessinant un text, ce text dessiner et toute autre forme dessinée ne s'affiche pas qu'est ce que je dois faire

Autres pages sur : impriner java

7 Juillet 2011 17:18:32

une copie d'écran !
m
0
l
a b L Programmation
7 Juillet 2011 22:18:19

Tu implémentes l'interface Printable ?
m
0
l
Contenus similaires
8 Juillet 2011 10:12:15

est ce que je pourrais avoir un exemple sur lequel je peux me référer.
m
0
l
8 Juillet 2011 10:31:08

ça ne marche pas toujours, en fait j'ai essayé juste de l'imprimer sur un fichier pdf, parce que je ne dispose pas d'une imprimante maintenant, pourvoir ce que ça donne, mais la page pdf est vide, de plus le code que vous m'avez donnée n'affiche pas la boite des options d'impression, alors qu'auparavant j'utilisais juste la méthode print(), et qui affiche toutes les boites qu'on voit lorsqu'on imprime normalement un fichier word,excel etc, s'il te plait creuse encore je suis sûre que tu vas trouver
m
0
l
a b L Programmation
8 Juillet 2011 21:09:53

Pour la boite, tu rajoutes simplement le printdialog, mais si tes widgets n'implémentent pas l'interface Printable, il n'y a rien à imprimer...
m
0
l
8 Juillet 2011 21:29:01

j'aimerais bien avoir un exemple sur lequel je peux me référer
m
0
l
a b L Programmation
8 Juillet 2011 21:43:38

monami62 t'en a donné une quarantaine, ça ne te suffit pas ? :) 
m
0
l
8 Juillet 2011 21:49:41

désolé je n'ai pas regardé au dessous :sweat:  , mais rien n'est sûr, je pourrais encore vous déranger
m
0
l
9 Juillet 2011 14:35:14

merci merci merci :)  désolé si c'est venu trop tard
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande