Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide site en flash

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Juillet 2011 02:03:02

Bonjour,

J'essaye de créer un site à partir de flash et dreamweaver. j'ai quelques connaissances mais pas des masses.
J'ai créé ma page d'accueil sur flash, sur laquelle j'ai inséré plusieurs boutons. Une fois sur dreamweaver, comment je fais pour créer des liens de ces boutons vers de nouvelles pages ou anim flash?
Je ne m'y connais pas trop en code mais je compare avec plusieurs site pour essayer de me débrouiller seule, sauf que là, je bloque....
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Léo

Autres pages sur : aide site flash

4 Juillet 2011 03:38:13

Bonjour,

Des liens internes dans ton fichier flash?
Ou des liens menant vers une page externe à ton fichier flash?
m
0
l
4 Juillet 2011 08:52:58

A mon fichier externe, mais a mon site interne.
En gros chaque bouton change de couleur quand on positionne la fleche dessus. A partir de flash on peut directement faire nos liens vers une animation ? J'aimerai par exemple pour ma présentation, que lorsqu'on clique sur le bouton, un cercle s'agrandi et le texte s'inscrit dedans. J'ai fait une animation a part pour ça (toujours sur flash) et c'est par exemple ça que j'aimerai mettre en lien.
je ne sais pas si j'ai répondu à la question...
m
0
l
Contenus similaires
4 Juillet 2011 21:56:44

Bon c'est bon j'ai réussi a faire mes liens après quelques heures de bataille. Mais maintenant j'ai une autre question (et oui encore). Lorsque je clique sur mon bouton, ça m'ouvre a chaque fois un nouvel onglet. Et ce que ça se règle dans flash ? Voici le lien du site : dherbecourt.eleonore.free.fr
Je n'ai mis que la présentation et le contact en ligne.
De plus, vu que se sont toutes les deux des animations, ça revient au début au bout d'un moment...
m
0
l
a c 145 L Programmation
4 Juillet 2011 22:15:27