Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tuto PHP et JAVA script

Tags :
  • Php
  • Javascript
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Juin 2011 04:11:52

slt les amis je veux apprendre le php et java script aussi "ou trouvé les meilleurs cours pour ça ?"
et je veux savoir : si je veux créer une page web en php est ce que j'ai besoin d'un serveur php et si c'est le cas ou trouvé le bon serveur php

Autres pages sur : tuto php java script

24 Juin 2011 05:38:27

boumlik a dit :
slt les amis je veux apprendre le php et java script aussi "ou trouvé les meilleurs cours pour ça ?"
et je veux savoir : si je veux créer une page web en php est ce que j'ai besoin d'un serveur php et si c'est le cas ou trouvé le bon serveur php

Bonjour boumlik, je ne sais pas si tu connais le "site du zéro" mais il y a pleins de cours intéressent, des explications clairs et précises. Va faire un tour dessus, il y a des cours pour apprendre le PHP justement et pour le javascript aussi je pense mais je ne suis pas sûr : http://www.siteduzero.com/
m
0
l
a b L Programmation
25 Juin 2011 21:28:25

Salut,

Tu trouvera tous sur le site du zero ...
Pour le php, en fait tu a besoin d'un serveur apache avec php ...
Pour les tester en local tu peut utiliser WAMP ( Windows Apache MySQL PHP )
Si tu déploie ensuite ton site sur le net, 95% des server que tu vas trouvais sont des server LAMP ( Linux Apach , MySQL, PHP ) donc tu n'aura aucun problème ...

Je ne sais pas si c'est le cas, mais le PHP/JavaScript sont des langages "d’extension" au html/css et mes personne qui veule apprendre a programmer avec n'ont aucun notion algorithmiquement ...

Je pense qu'il vos mieux que est des notion d'algo avant de te lancer dans la programmation en php et JavaScript !
m
0
l
Contenus similaires
27 Juin 2011 20:13:59

je sais programmer en C,C++, XHTML,
en ce qui concerne ma question j'ai installé notepad ++ et wamp server et et j'ai commencé à etudier sur site du 0 et même j'ai trouvé un site phpfrance.com donc je pense que j'avance bien ;Merci pour votre aides Merci beaucoup les gars j'apprécie bien le fait de m'aider
m
0
l
28 Juin 2011 04:32:37

ca c très utile merci mon ami
m
0
l
29 Juin 2011 16:36:16

est ce possible de créer une page avec que du php ?
m
0
l
a c 232 L Programmation
29 Juin 2011 17:10:58

C'est à dire ? Qu'est ce que tu veux faire avec ?
Si tu veux afficher quelque chose, il te faudra très certainement du HTML dans ou à côté de ton code PHP
m
0
l
a b L Programmation
29 Juin 2011 17:41:30

Oui c'est possible,

Soit ta page génère le html ( avec des echo ) et du coup elle affiche quelque chose !
Soit ta page n’exécute que du code php et tu la termine par une redirection de type : header('Location: index.php');
m
0
l
30 Juin 2011 23:00:56

merci les amis
m
0
l
3 Avril 2012 14:11:19

tu peux me contacter sur secretsduweb @ gmail . com je te delivre des tas d'astuces qui t'aident à progresser à tout alure en php.le secret c'est l'utilisation intélligente des fonctions prédefinis de php
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter