Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[PHP] Aide pour un projet

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Juin 2011 17:53:34

Salut à tous, je suis actuellement charger d'apporter des modification à un site local administrer par easyPhP et donc PhPMyAdmin.

En effet je me suis vu confier la mission de créer une page qui permette d'enregistrer une demande puis de la faire valider par un responsable.

De la plusieurs question découlent :

1) Comment faire en sorte pour que lorsque j'aille sur un page : nouvelledemande.php, le formulaire demande soit accessible et le formulaire réponse soit grisé et inaccessible. Qu'une fois que j'ai rentré mes information et validé ma demande, le formulaire soit toujour visible mais grisé/inaccessible et que le second formulaire (réponse) soit lui cette fois débloqué et bien accessible ?

2) De plus comment faire en sorte de pouvoir modifier la table 'demande' ou mes deux formulaire interviennent puisque ils ne peuvent pas rajouter des donnée simultanément (ex : un technicien saisie une demande, puis son patron la valide le lendemain) ?

3) Imaginons qu'une fois que j'ai saisie mes demandes, je veux les consulté dans un tableau (jusque là, aucun problème), comment faire en sorte de pouvoir cliquer dessus afin d'atteindre par exemple la page nouvelledemande.php et donc de modifier ces demandes ?

Voilà en espérant m'être exprimer de manière simple et claire, merci d'avance pour vos réponses (même pour quelques pistes je ne dis pas non).

EDIT : Pour la question 1), le problème est en partie résolue, j'ai eu des infos supplémentaire et apparemment je devrai gérer cela par des session (admin, utilisateur ext ...).

Autres pages sur : php aide projet

23 Juin 2011 23:22:33

Personne ?
m
0
l
24 Juin 2011 00:27:33

Moi j'ai une question pour toi :

Pourquoi on te charge de tâches dont tu n'es apparemment absolument pas capable ?

Cette remarque s'applique pas qu'à toi hein, mais sur le SiteDuZero par exemple, on à l'impression que la moitié des personnes posant une question dans la partie PHP sont des gens chargés d'un projet qu'ils ne peuvent pas réaliser aux vues de leurs compétences.
m
0
l
24 Juin 2011 07:16:01

Apparement je suis la personne qui a le plus de compétence en pHp/html (pourtant ca va pas bien loin hein !), donc on me refile cette tâche ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter