Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre une vidéo sur mon site web...

Tags :
  • Vidéo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Août 2005 15:34:22

Voilà, sans grande prétention, j'ai créé une site web sur ma fille.
Ayant toujours envie d'aller plus loin encore, je voudrais y mettre une vidéo.
En fait, j'aimerai faire 1 page avec plusieurs extraits dispo que les visiteurs pourront choisir.

Quelqu'un pour m'aider?

Autres pages sur : mettre video site web

19 Août 2005 16:17:24

Comment mettre de la video sur son site/blog?
REP:Srancoeur: en cliquant içi tu accede DIRECTEMENT a l'article ou j'explique ceci.
En esperant de t'avoir aider.
Oimgg.
19 Août 2005 18:38:06

Merci pour ta réponse!
Franchement ton tuto est super clair sauf ...........que ça marche po!

J'ai un message : le fichier que vous essayez de lire comporte une extension qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des résultats innatendus?

Voulez vous que le lecteur essaie de lire le fichier?

Là je mets oui mais ça fait rien...

URL, c'est bien l'emplacement de ma vidéo dans mes documents?
J'ai mis : C:\Documents and Settings\SANDRA\Mes documents\Ulead VideoStudio\7.0

Je pense que c'est de là que vient le problème parce que nul part il y a marqué .avi...
Contenus similaires
19 Août 2005 23:49:26

Est-ce que c'est possible d'ajouter une vidéo sur un blog de skyrock ?
SI oui comment faire ?
Merci
20 Août 2005 16:00:16

Ne t'inquiete pas Srancoeur,tu n'est pas le/la 1er à avoir ce probleme là tu sais!!!une URL,c'est une adresse du fichier qui passe par un language internet==>Le HTML.c'est à dire que en fait tu dois mettre un lien direct depuis internet!!!As-tu un serveur FTP pour mettre ce que tu veux,moi c'est ce que j'ai et c'est N-I-Q-U-E-L!!!!dis moi combien De Mo ou Mb fait ta video et ej te dirais si c'est bon car,je suis limité à 3145.728 Ko par fichier malgré mon stockage illimité.
En attente de ta réponse.
oimgg.
ps:Skyblog c'est de la merde!!!!!pas pour rien que l'on ne peux rien faire dessus donc,non il est impossible de faire quelque chose comme de mettre de la video chez eux.
20 Août 2005 16:37:38

POur insérer une viédo sur skyblog je connait qu'un seul moyen: il faut créer un lien, je connait un site bien : www.putfile.com ( il est gartuit mais limité)
4 Septembre 2005 11:43:31

salut oimmgg j'ai fait tout se ke tu disait pour mettre une vidéo mé sa ne marche pas . Quand je publie mon site le lecteur windows sa fiche mé pas la vidéo alor je fait clique droit information d'erreur et la ils me dissent 'Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur un autre ordinateur, assurez-vous d'être connecté au réseau. Si vous avez tapé un chemin d'accès, vérifiez s'il est correct. Si le problème persiste, il est possible que le serveur ne soit pas disponible.' voila alors j'espère ke tu pourra m'aider .

ps:je ne suis pas un expert de l'informatique alors le plus simplement possible serait le mieux
28 Décembre 2005 21:22:17

bonjour, je sais comment mettre une video mais je voudrais savoir comment en mettre plusieur. De cette manièere cliqé sur les felche pour changer de video
29 Décembre 2005 09:03:16

Tu connais un peu le PHP ? si oui, ça peut être une très bonne aide (je l'utilise...)
14 Juillet 2006 16:58:28

bonjour,
Que dois je faire pour mettre en ligne mes vidéos une fois que tout les fichiers sont sur le serveur?

merci.
14 Juillet 2006 17:40:38

Citation :
POur insérer une viédo sur skyblog je connait qu'un seul moyen: il faut créer un lien

tu peux aussi la mettre en gif si elle est pas trop grande, mais bon ce sera pas pareil
15 Juillet 2006 01:07:39

Voici le code pour mettre une vidéo enligne sur ton site /

<object classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/e...">
<param name="FileName" value="ICI LE LIEN DE la VIDEO">
<param name="AutoStart" value="true">
<param name="ShowTracker" value="false">
<param name="ShowControls" value="true">
<param name="ShowGotoBar" value="false">
<param name="ShowDisplay" value="true">
<param name="ShowStatusBar" value="true">
<param name="AutoSize" value="true">
<embed src="ICI LE LIEN DE la VIDEO" AutoStart="true" ShowTracker="false" ShowControls="true" ShowGotoBar="false" ShowDisplay="true" ShowStatusBar="true" AutoSize="true" pluginspage="http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/"></embed></object>

C tous :-D
15 Juillet 2006 09:28:20

Jte remercie, je vais le faire maintenant.
15 Juillet 2006 09:41:11

ça ne marche pas, en fait lorsque je clqiue sur le len pour lire la vidéo avec à la fin .wmv ça tombe sur une autre page avec le lecteur winamp qui apparait alors que je veux windows media et quand je met à la fin .php je tombe sur ma page d'accueil du site.
15 Septembre 2006 23:37:33

:hello:  je savais po tro comment on fsé pour inseré une video sur mon site et je suis tombé sur ce site et grace a vos "discussion" ben j'ai reussi mais comment on peut faire qu'il puissent l'arreter????????????? :ange: 
14 Avril 2007 20:27:39

Ca marche a la perfection :)  Merci le gars qui a donné le code :) 
pour voir :)  mais c con, cétait un test :) 
29 Juin 2007 14:18:05

Bjr ,
Je recherche une personne de confiance aillaint le temps pour modifier un site internet d'une association sportif : le site et l'herbergment è crèèr dèja mais voila vue nos larges compètence artisques le site a besoin de se refaire une beautè ! il faudrait ajouter les 16 diaporama photos & video crèer avec le logiciel "photos recit de windons" tout sa sur la meme pages d 'accuiel bie nevidement je serais la pour vous guider les plans sont deja fait ... en meme tant vous pourrez decouvre notre sport qui et vraiment ce qui se fè de pls beau est rare bien sur tout sa a tittres non lucratif puisques cs une demo mais je pense que le plaisiers seras la ! est vous rendrez heureux certaine persn en me rendant se service alors manifester vous ! ! ! bnne jrnèè mon email ou adresse msn nonocandel@yahoo.fr
2 Février 2009 21:15:25

le3jeb a dit :
Voici le code pour mettre une vidéo enligne sur ton site /

<object classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/e...">
<param name="FileName" value="ICI LE LIEN DE la VIDEO">
<param name="AutoStart" value="true">
<param name="ShowTracker" value="false">
<param name="ShowControls" value="true">
<param name="ShowGotoBar" value="false">
<param name="ShowDisplay" value="true">
<param name="ShowStatusBar" value="true">
<param name="AutoSize" value="true">
<embed src="ICI LE LIEN DE la VIDEO" AutoStart="true" ShowTracker="false" ShowControls="true" ShowGotoBar="false" ShowDisplay="true" ShowStatusBar="true" AutoSize="true" pluginspage="http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/"></embed></object>

C tous :-D

bonjour le3jeb, je n'ai pas du tout compris ce que tu as mis, est-ce que tu pourrais le redire plus clairement et plus précisément stp en n'espérant que tu me répondra et que ça ne t'embêteras pas trop =)

merci, bisous
17 Juin 2011 14:17:33

sandrine++ a dit :
bonjour le3jeb, je n'ai pas du tout compris ce que tu as mis, est-ce que tu pourrais le redire plus clairement et plus précisément stp en n'espérant que tu me répondra et que ça ne t'embêteras pas trop =)

merci, bisous

Salut, en fait il n'y a rien à comprendre. Tu dois juste faire copier et coller. À+
a c 145 L Programmation
17 Juin 2011 14:23:16

Depuis plus de deux ans, je pense qu'elle a compris ou qu'elle a abandonné.
19 Juin 2011 01:55:56

Ta vidéo doit être au format flash (.flv)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS