Votre question

Tumblr : éditer le code html

Tags :
  • Dashboard
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Avril 2011 16:45:30

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur Tumblr, après quelques recherche j'ai installer un des thèmes proposé dans le "jardin des thèmes". J'aimerais en modifier certains éléments. Selon ce que j'ai pu lire, ici où là, sur le net c'est faisable via le menu "personnaliser" puis l'onglet "Thème", et enfin "Editer le code HTML". Seulement voilà je ne trouve nulle part la fameuse option "Editer le code HTML"...
Je me dis qu'ayant installé un thème particulier je n'ai peut être pas la possibilité d'éditer le code mais je n'arrive même pas à revenir au thème "classique" de Tumblr qui me permettrait de customiser mon blog.
Toute aide serait grandement appréciée :) 
Merci d'avance

Autres pages sur : tumblr editer code html

27 Mai 2011 04:19:13

Voilà comment faire :

• Vas sur ton dashboard
  • A droite, tu clique sur "Customize". Cela va te diriger sur ton blog avec des menus en haut
  • Clique sur le menu "Thème"
  • En bas tu trouvera le "Edit custom HTML" ou quelque chose du genre

Voilà !

Si tu as déjà commencé à éditer en HTML, lorsque tu clique sur "Thème", ton menu d'édition HTML s'ouvre automatiquement et en bas sera marqué "Disable custom HTML" à la place de "Edit custom HTML".
    Ah oui, désolée mon Tumblr est en anglais mais ça doit pas gêner je pense...
    m
    0
    l
    3 Juin 2011 13:07:57

Merci pour ta réponse, comme je disais je ne voyais pas l'option.

Il m'a suffit de réduire l'affichage et j'ai enfin vu apparaître le fameux "Editer le code HTML"...
    m
    0
    l
    1 Novembre 2011 18:28:40

hello
    ma fenêtre "éditer en HTML" s'ouvre bien, mais elle est vide!
    comment faire?
    merci!
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide