Se connecter / S'enregistrer
Votre question

très gros bruit lors du démarage...

Tags :
  • precision
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2005 18:27:53

slt à tous, voila j'ai un pc qui, lorsque je l'allume fais un bruit monstre mais il le fai que qd il est à froid( qu'il n'a plus été allumé depuis +- 10h) par contre si je l'éteint puis le ralume ds la demi heure ki suit il fait un bruit relativement correct.Ca fait ce bruit la depuis qu'il est rester qq tps allumer nuit et jour (2-3 semaine)...
Est-ce que qq1 a déja eu se prob? merci d'avance..
si vous voulez plus de précision sur l'ordi dite le tjs...

Autres pages sur : tres gros bruit demarage

8 Janvier 2005 18:44:54

salut, ouvre la tour et voit d(ou ce bruit peut venir ,ventilos,disques dur,lecteurs, et surtout verifie bien au niveau du boitier alimentation.

une chose est sur,un pc qui fait plus de bruit que la normal(bruit ventillos) risque certainement la panne.

A+++
8 Janvier 2005 18:52:13

ben j'ai regarder les ventilo, ils n'on rien et le bruit semble venir de l'alim...
Contenus similaires
8 Janvier 2005 18:57:00

humm, c'est pas bon du tout, elle risque de claquer, combien de ventillos à ton alim?
8 Janvier 2005 21:04:48

j'ai 1 ventilo ds l'ordi, en plus il est po fort grand comparer à mon 2ieme PC mais celui ki a le prob a 4 ans +- et a un PIII de 900mhz donc ce n'est po tt récent...
8 Janvier 2005 21:11:59

si ca vient de l'alim je te conseille de vite la changer pour ne faire aucun dégat et comme ca tout ira bien et il fera plus de bruit ^^
8 Janvier 2005 21:14:48

oui c'est clair! fait comme te dit boss, vire ton alim tu ne peut être que gagnant...
8 Janvier 2005 21:20:16

nan mais ca c'est normal,le mien aussi fait ce bruit au demarage quand il est froid;c'est l'elise du ventilo qui tremble sur son axe!pose ton doigt dessus la prochaine fois et tu verra que ca vient bien de ca! inquiéte toi le jour où tu n'entendra plus ce bruit :-D
8 Janvier 2005 21:32:27

salut battal, dit moi la marque de ton alim que surtout je n'achete pas cette rave si un jour j'ai besoin de changer d'alim.

a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS