Votre question

Remise a zero du PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2005 17:24:17

Bonjour a tous je suis un peu nouveau niveau hardware je voulais savoir comment remettre mon PC a zero mais tout en stockant des fichiers sur une partie de mon disque dur ?? pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance @+

Autres pages sur : remise zero

8 Janvier 2005 17:26:50

Tas plusieurs partitions ou une seule ???
8 Janvier 2005 17:27:05

t'as un pc de marque avec un cd master ou c'est du montage avec un cd windows classique ?

quel windows ?

detail impeu ta config
Contenus similaires
8 Janvier 2005 17:29:27

Ouaou ... jviens de vous dire que jsuis un petit débutant lol :-D j'ai un PC Dell Windows XP que j'ai modifié (juste rajouté de la ram et changé de disque dur) ma config c'est ca :

2.8 Ghz
512 Mo DDR
Ancienne carte graphique : Geforce MX 440
8 Janvier 2005 17:30:37

dans ce cas il va falloir créer une 2eme partition sur ton DD(avec partiton magic) ,y copier tes données à sauvegardé .Ensuite il faudra formater la partition qui contient ton systeme et réinstaller windows et tout les drivers

un peu de lecture?

si y'a des termes que tu pige pas ,n'esite pas on est là :-D :-D :-D :-D
8 Janvier 2005 17:31:59

OK j'ai comprit le principe tu peux me dire comment je fait pour supprimer la 1ere partition et puis je fait comment pour réinstaller tout apres ???
8 Janvier 2005 17:35:18

Vous pouvez répondre SVP ???jsuis pas tres bon !
8 Janvier 2005 17:40:56

tu formates (efface) la partition de ton choix avec partition magic .ensuite quand tu installe windows ,le pc te demande sur quelle partition tu veux l'installer ou si tu veux en créer une nouvelle.(j'ai mis un lien sur mon post d'avant ,jete un coup d'oeil)
8 Janvier 2005 17:41:11

Bon je redemande : Comment faire pour réinstaller le PC apres la remise a zero ?
8 Janvier 2005 17:42:52

ok dsl j'avais pas vu ta réponse merci beaucoup je vais faire ca !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS