Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran bleu régulièrement à cause de la RAM?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2005 12:21:48

Salut,

J'ai formaté mon PC il y a 1 semaine (aprés avoir changé la carte mère), et depuis il arrive souvent qu'un écran bleu apparaisse sans dire vraiment d'où vient le problème!

Maintenant il arrive souvent qu'il y ait un ecran bleu au démarrage de windows XP et le temps de chargement de XP a doublé!!!

J'ai fait un scandisk, une analyse anti-virus, mais rien de plus...
Que faire?

Merci

Autres pages sur : ecran bleu regulierement cause ram

6 Janvier 2005 13:24:33

je sais pas troip mais je pense que ca peut venir de ta ram. c'était la meme qu'avant?
6 Janvier 2005 16:29:08

J'y pense aussi, c'est la même ram mais je pense que c'est la ram car ca fait l'ecran bleu quand je fais "ramer" le pc (exemple:avec pinnacle studio).
Comment je peux en être sur?
Contenus similaires
6 Janvier 2005 18:38:27

meme probleme que toi !!!!!!!!!!!
6 Janvier 2005 22:09:02

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème?
Et que faire?
6 Janvier 2005 22:19:21

Essaie de mettre des autres barettes (a un pote ou quoi...) pour voir si ca le fait toujours, sinon tu peux faire un memtest ;-)
6 Janvier 2005 22:33:22

J'aimerai bien faire un memtest mais comment on sait s'il y a des problèmles sur une barette? Ca se lance avant windows non?
6 Janvier 2005 22:38:01

Tu télécharger memtest (cherche sur google) puis cest une applic win32 donc tu lances le programme comme ca... Celui en ms-dos ca doit etre memtest x86+ jpense, mais je l'ai jamais utilisé.
7 Janvier 2005 08:36:44

Bon bah deja c'est pas a cause de la ram, j'ai fais un memtest toute la nuit et 0 erreurs!!!
A cause de quoi je peux avoir des ecrans bleus?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS