Votre question

quel windows j'ai ?

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2005 23:51:57

bonjour a tous,

Bon jai un probème. Mon probleme est,que vous dite que quand jai un verus que je ne suis pas capable de suprimer avec mon av je redemare mon ordinateur en mode sans echec mais le probleme cest que jai windows xp que quand je demare je dois decider dans quelle session je veut aller. Mais jais quelle windows jai. esque jai windows prefessionel ou familial parce que quand je demarre il ne me le dit pas. je fais juste choisir dans quelle session je veut aller.

merci davence

Autres pages sur : windows

5 Janvier 2005 23:54:16

Parle en français et on t'ecoutera P-E :-?
Non sans blague c pas tres correcte ce que tu as ecris la.... mais bon essaye everest ou aida 32 pour voir ta version de XP
5 Janvier 2005 23:56:30

Perso, au démarrage il me dis" Window xp en chargement"
Donc aucune idée, et sachant que ya aucune difference entre pro é familliale (pour nous les gamers ou juste utilsateur de log) je m'en contre fiche !
Contenus similaires
5 Janvier 2005 23:56:50

Tu le verras dans les propriétés du poste de travail (pour voir si c'est familial ou pro).

ps: fais un effort d'ecriture, merci :) 
5 Janvier 2005 23:58:39

perso je comprend pas ton truc de session sauf si tu parle des utilisateurs.
sinon quand t'appuis sur f8(fait le plusieurs fois pour etre sur) au debut du demarrage de xp tu te retrouve sous un menu sous dos ou ta le choix de demmarer de plusieurs facon dont le mode sans echec...et quand tu est en mode sous echec ta pas le choix de l'utilisateur, t'es dorcement logger en admin avec dans "mode sans echec" ecrie dans les coin de ton bureau.
@pluuuush
6 Janvier 2005 00:09:45

DEMARRER/Executer/" winver " et voilà tu auras les infos sur ta version de Windows XP.... ;-)
6 Janvier 2005 00:12:31

Merci Gyle ,je ne connaissais pas cette petite manip. ,ca pourra être utile quelques fois ;-)
6 Janvier 2005 00:17:05

Joliii le "winver"

merci de l info Gyle ;-)
6 Janvier 2005 16:25:37

De rien :-P (c'etait super dure comme manip quand meme)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS