Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'icone sur win xp !!!

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juillet 2004 04:20:47

Bonjour tout le monde ! j'ai un petit probleme avec mes icones sur mon bureau de windows XP (familial) en faite sur XP le nom des icones est ecrit normalement c a dire sans fon de couleur dedan ... et bien moi j'ai un fond de couleur qui encadre le nom de mon icone et j'aimerai bien m'en debarasser et que cela devienne comme tout les autres XP c a dire juste le nom qui n'es pas inscrit dans une couleur... je sais pas si j'ai été assez comprehensible ... excusez moi :-P !!!
Si quelqu'un peu m'aider je serai super content !!!
Merci !!! :-D

Autres pages sur : probleme icone win

18 Juillet 2004 04:29:17

salut,clic droit sur le bureau,réorganiser les icones et et décoche vérouiller les élements web surle bureau !!!! ;-)
18 Juillet 2004 04:30:07

Je vois ce que tu veux dire t'inquiètes :-)

Quand tu changes de thème (avec style XP par ex) ça n'arrange pas le problème ?
Contenus similaires
18 Juillet 2004 04:31:31

Citation :

cbone a écrit :
salut,clic droit sur le bureau,réorganiser les icones et et décoche vérouiller les élements web surle bureau !!!! ;-)

Pas mal cbone ça marche ;-) par contre moi c'est marqué "Verrouiller les éléments web du bureau" :-D
18 Juillet 2004 04:32:50

oai je me suis planter,je l'ai fait de tete,oupsss :-D :-D :-D
18 Juillet 2004 04:43:33

Snif les amis je suis deçu malgres vos conseils ca ne marche toujours pas j'ai toujours cette vieille couleur dans mes icones.... ya pas autre chose ?
18 Juillet 2004 04:46:09

As-tu essayé de changer de thème ?
18 Juillet 2004 04:48:42

tu as cette fonction aussi dans,panneau de config,affichage,bureau,personnalisation bureau,web,en bas tu décoche comme ta fait tout a l'heure,mais dans tes parametres bureau :-D
18 Juillet 2004 04:52:56

Euh j'ai deja essayer de changer de theme mais ca na rien fai ... et puis quand je vais dans affichage l'option verouiller les elements web est deja desactivé... je ne sais pas comment fair ... :-(
18 Juillet 2004 04:59:17

pareils que tout a l'heure,mais va dans affichage et clic sur effet,je crois que c'est la ,sinon :chance:
18 Juillet 2004 05:04:19

aaaaaaarf !!! Ca ne marche toujours pas ... je ne sais pas quoi fair ya peut etre une commande quelque par mais je ne connais pas grand chose... si quelqu'un peu m'aider si il s'y connais c cool !!! merci quand meme a ceux qui viennent de m'aider ;-)
18 Juillet 2004 05:08:39

bon le dernier truc que je pense:clic droit sur poste travail,puis avancé,tu clic parametre dans performance et tu doit avoir les options visuels pour ton bureau!!! :-(
18 Juillet 2004 05:11:49

c bon ca marche j'ai reussi grace a ta derniere pensée !!! :-P MERCI beaucoup !!!! je reviendrai plus souvent ici lorsque j'aurai des problemes !!! ;-)
Bye :-D
18 Juillet 2004 05:14:07

Citation :
c bon ca marche j'ai reussi grace a ta derniere pensée !!! MERCI beaucoup !!!! je reviendrai plus souvent ici lorsque j'aurai des problemes !!!
:-D De rien :gg: :gg: :gg:
5 Janvier 2005 13:05:34

Bin dans mon cas, ça ne marche pas. Je n'ai pas coché "Verroullier les éléments web sur le bureau", j'ai bien fait "clic droit sur poste travail,puis avancé,tu clic parametre dans performance et tu doit avoir les options visuels pour ton bureau!!!" (message de cbone du 15/06/2004), j'ai même tout désactivé, mais je garde mon pb !
5 Janvier 2005 14:54:38

Bonjour à tous,

Ca marche enfin. M'inspirant des bons conseils donnés ci-dessus, j'ai suivi la démarche :
bureau, clic droit/bureau/personnalisation bureau/web. Là, il y avait 2 fichiers, dont "Ma page d'accueil", j'ai effacé l'autre, qui portait un nom bizzare.
6 Janvier 2005 11:48:22

Bonjour,

Encore un truc bizzare. Mon logiciel de messagerie est Eudora. Lorsque je promène ma souris sur les entêtes des menus déroualants (fichiers, editions, boîtes aux lettres etc.), le fond de cette entête devient blanc, et le reste. J'ai ce pb depuis que j'ai résolu le pb décrit dans les message précédents.

A pluche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS