Votre question

probleme avec ATI Radeon 9100 IGP

Tags :
  • Igp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Septembre 2004 12:39:47

je vous ecrit car je possede un chipset ATI Radeon 9100 IGP dans mon pc asus pudit r. et j'ai le probleme suivant:! il m'est impossible d'etendre mon bureau windows (xp) sur le deuxieme ecran. j'ai essayer tout les logiciels proposer par ati et aucuns ne fonctionne. Si quequ'un a reussi a raisoudre ce probleme, merci de me donner la solution. Julien

Autres pages sur : probleme ati radeon 9100 igp

17 Septembre 2004 14:22:25

si ton 2ième écran est bien une Tv, tu dois avoir une sortit Tv sur ta carte mère (puisque ta IGP est intégrée .. c ça ? :-? )

dans ce cas, je te conseil de prendre les dernières Driver IGP... (je pense ke tu l'as déjà fait .... non ?:-o )

donc si tu n'arrive pas à allumer la sortit Tv, ça peut être un problème de cable ...

tu branche ta Tv avec quoi comme type de cable : S-Video (numérique) ou le cable avec la petite prise jaune (je c plu son nom
:-? ) ??
17 Septembre 2004 14:37:11

tout est a jour en fait je peut basculer sur ma tele ou sur mon moniteur, mais je n'arrive pas a obtenir l'affichage simultanement sur les deux ecrans ou en etendue
Contenus similaires
17 Septembre 2004 15:03:57

beh avec les derniers driver ça peut le faire normalement ...

essai de voir dans les options avancés et sur "affichages", là,a allume la Tv et en dessous clic sur le meme bouton que celui qui est selectionné pour ton écran .. :chance:
17 Septembre 2004 15:07:35

ca ne marche pas car des que j'appuye sur le bouton allumer la tele ca coupe forcement le moniteur le probleme il est la
17 Septembre 2004 16:20:19

koi ?? ça c pas normal .... :nono: :confused:

Bon les autres vous êtes ou ?? pk moi là j'ai plus de solutions ... dsl
6 Janvier 2005 00:34:00

Je ne suis pas sur que ça te rassure, mais j'ai exactement le même problème avec aussi un pundit-R, j'ai fait toutes les MAJ, rien à faire. As-tu trouvé une solution à ton Pb...ca m'intéresse !!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS