Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème mise en veille

Tags :
  • asus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2005 19:57:00

Voilà j'ai un nouveau Pc depuis a peu près deux mois (asus p4p800e deluxe, 2*512mo ddr noname, p4 prescot 3.0 ghz, ati 9600 xt et boitier asus)

Mon problème est simple et n'en est peut être pas un, je m'explique : quand je met mon pc en veille via l'option démarrer>>arrêter>>mettre en veille ou à l'aide de la touche sleep de mon vieux clavier pourave le pc s'éteint et je ne peux le redémarrer qu'en appuyant sur le bouton power de mon boitier si je bouge ma souris ou que j'appuie sur n'importe quelle touche ou même la touche wake rien ne se passe. Quand l'ordi se relance windows se met sur la page des sessions et j'ai plus qu'a cliquer sur ma session.....Mon soucis c'est qu'il coupe la connec internet pour la simple et bonne raison qu'il coupe l'alim de mon modem. (a priori mon ancien ordi ne faisait pas ça)

Est ce que c'est un parametre à changer dans le bios ou c'est un mauvais branchement de ma carte mère avec mon boitier

Si j'ai pas été assez clair n'hésitez pas, merci d'avance :-)

Autres pages sur : probleme mise veille

5 Janvier 2005 20:33:14

bonsoir,
tu confond mettre en veille et écran de veille

j'avais mis une explication que je corrige!
ça me fait pareil!
voilà ce que je pense!
il entend par veille endormissement du moniteur donc écran noir!
si tu veux une veille vas dans les propriétés d'affichage selecionnes en une et ds gestion d'alimenttation et met après quel temps d'inactivité
c'est pénible c'est pourquoi moi je met jamais!
n'oublions pas que toi ton ecran de veille est une veille sélectionnée dans le menu arreter et il sagit de ne pas confondre "mettre en veille" et
écrand de veille qui est partie integrante de windows
ce que tu clic toi ce n'est pas écran de veille mais
arreter/mettre en veille
ce n'est pas la même chose
@micalement +! :-)
5 Janvier 2005 20:59:44

non je ne confond pas mettre en veille et écran de veille d'ailleurs je l'ai bien précisé c'est le l'option mettre en veille dans le menu arrêter, moi mon problème c'est que cette veille est censé si je ne me trompe économiser l' energie et qu'avant sur mon ancien Pc il s'arrété tranquilou (genre, il hybernait) et dès que je touché la souris il se rallumait et ça ne coupé pas la connection internet,

peut être que c'est moi qui trippe mais je voudrais juste savoir si il y a moyen de mettre le pC en latence et que ma connec ne se coupe pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS