Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un problème de souris...optique.

Tags :
  • precision
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2005 19:18:25

Voila je me suis acheté une souris optique pour ne plus entendre mon ancienne souris a boule grincé, mais voila k'un autre probleme est survenu...le curseur de ma souris fait de temps à autre ce qu'il veut et pareil avec une autre souris que j'ai essayé d'un copain ki été elle aussi optique. Alors que faire pour résoudre ce problème pas très important, mais agacant surtout par exemple au niveau retouche de photo, car je travaille sur la retouche numérique et quand pour un truc de précision la souris vire de l'autre coté de l'écran, c'est vraiment pas cool. Merci pour vos prochaines réponses. :-)

Autres pages sur : probleme souris optique

5 Janvier 2005 19:21:35

si t'en a marre, achete un chat
5 Janvier 2005 19:24:10

Je viens déjà d'investir dans une souris c'est pas pour racheter autre chose, et ...c'est quoi un chatte?
Je prefere une soltion à mon probleme si on devait racheter tous des composants dès quil y aurait des ptits problemes, on serait ruiné.
Contenus similaires
5 Janvier 2005 19:28:14

LOL.... j'pense aussi qu'acheter un chat serait une bonne solution... il arriverait peut etre a faire quelque chose pour ta souris :whistle: 

Sinon ben je sais pas ce que c'est comme souris, ça arrive assez souvent sur certains modèles, le capteur décroche... éventuellement chercher des drivers si c'est un modèle de souris de marque...sinon ben je vois pas trop.....

dsl....

Bonne soirée

PierreAd
5 Janvier 2005 19:30:32

Ouais ben les histoires de chat ca minteresse pas, et Pierre ben nan c'est pas une souris de marque donc jen troverai pas personne na dotre proposition?
5 Janvier 2005 19:32:01

Salut,
Ca vient en général du tapis de souris que tu utilise :
il doit etre de préférence noir uniforme et lisse.

et aussi propren sans poussiere (aussi bien sur le capteur de la souris que sur le tapîs
5 Janvier 2005 19:33:17

Ouais j'avais pensé à l'idée d'un reflet sur le tapis mais j'étais pas sur g pas dotre tapis donc ben jv voir si ca vient de ca merci pour tout le sujet est clos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS