Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le pilote de mon imprimante ne veu pas s'installer !

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2005 21:19:46

Bonjour a tous, voila depuis quelques jour que mon imprimante n'est plus détéctée, elle est installée, mais windows xp de veut pas du pilote, l'imprimante a deja marchée sur mon ordinateur! avez vous une solution?
merci d'avance

Autres pages sur : pilote imprimante veu installer

4 Janvier 2005 21:21:07

C'est le pilote d'XP qu'il accepte pas ?
4 Janvier 2005 21:23:02

oui, je vais sur ajouter une imprimante, et sa ecrit:

Imprimantes:

Impossible de terminer l'action
Contenus similaires
4 Janvier 2005 21:24:55

Essaies de débrancher ton imprimante, tu la supprimes ds le panneau de config, tu redemarres, tu rebranches ton imprimante, si ya l'assistant essaies de les remettre... Normalement ca doit se faire tt seul :-?
4 Janvier 2005 21:31:24

non, en faite windows detecte bien l'imprimante se connecter, mais je ne peu pas imprimer, par exemple je voudrai imprimer cette page, je ferai fichier>imprimer... moi deja aucune imprimante n'est detéctée, ensuite je clique sur ajouter une imprimante, et la sa met les messege que j'ai dit dans mon précédent message.
4 Janvier 2005 21:34:40

tu demmare en mode sans echec (en appyant sur f8 plein de foi quand tu demmare la machine apres le passage du bios choisi "mode sans echec") tu va dans gestionnaire de periphériques et tu supprime toutes les imprimantes et les concentrateur usb racine xp redetectera tou au prochain reboot et tou devrait rentrer dans l'ordre
4 Janvier 2005 21:35:25

je vais essayer merci
4 Janvier 2005 22:50:17

non sa ne marche pas, j'ai meme essayer de restaurer a un point de sauvegarde, mais sa ne marche pas
aidez moi svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS