Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DISQUE DUR HS recuperation de données

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2005 20:10:22

voila j'ai un petit souci avec mon disque dur

marque IBM 60GB

j'eteint le pc jusque la pas de probleme mais les ennuis on commence quand g redemarrer

j'ai un disque dur seagate en C et le IBM en D

mon disque foireux et un disque secondaire donc quand je redemare le pc windows rame et quand je vais rentre dans mon disque D il ne se passe rien et mon voyant reste dans le rouge.

je vais dans le bios il le trouve

je mes une disquette boot et la rien ca beug

ensuite quand je debranche mon disque dur la mon pc tourne bien

enfin je voulais savoir si il est vraiment HS se dont je me doute comment recupere mes donnees

merci pour les infos que vous pourrez me donnees

Autres pages sur : disque dur recuperation donnees

3 Janvier 2005 21:46:22

Salut.
J’avais le même problème que toi…..
Dit moi ta boite d' alimentation fais combien de watts ??????
Si tu as 350 watts ton problème viens de la. Change la boite d' alimentation pour 480 watts minimum et ton disque va reprendre sans faute……..
Sinon va chez un copain qui tourne sur une bonne machine, branche ton disque dur et fais graver tout sur un DVD
3 Janvier 2005 21:49:08

il marchait bien comme ca avant et pour repondre a ta question oui mon alim. fait bien 350W
Contenus similaires
3 Janvier 2005 21:54:00

un jour ça marche et un jour ça marche plus.. :copain:

les disques dur ibm sont à éviter..
3 Janvier 2005 22:28:26

fait bien 350W.........
changer la pour 480 wats ,sinon c'est futu
3 Janvier 2005 22:29:20

c koi son systeme de fichiers ? NTFS FAT32 ???
3 Janvier 2005 22:55:02

Bah !!!

C'est pas une alim de 350 W qui devrait l'empecher de marhcer !! J'ai bien une alim de 230 W sur mon serveur avec 3 disque et un lecteur CD et j'ai pas un disuqe qui merde (Athlon 1Ghz , 700Mo) et sur l'autre pc (Athlon 2800+, 1Go Ram / DVD / graveur et 3 disque et ca tourne avec 300 W) Jamais de plantage. Donc ton alim 350 W ca devrait suffire (sauf si tu as une grosse CG).

Sinon , ton problème viens surement de la carte présente sur le DD. Regarde si tu n'as pas un composant qui serait un peu grillé, c'était une maladie de certaines série de disque (je n'en ai jamais vu sur des 60Go mais on ne sais jamais)

as tu essayé de le mettre sur le secondaire (ta deuxième nappe) ? Est ce que cela fais la meme chose ?

Peut etre que sur le secondaire ca n'empechera pas de démarer windows. A mon avis ton disque perturbe les données du premier disque.

test et dis moi ce que cela fait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS