Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Camescope JVC GR-DX27E sans sortie=>connection PC

Tags :
  • caméscope
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Décembre 2004 12:18:58

Bonjour, je viens d'acquerir un camescope numerique JVC GR-DX27E, mais ce model est dépourvu d'une sortie numerique. il y a bien une sortie firewire, mais le cable fournie avec est dépourvu d'une prise usb. Il n'y a qu'une prise S-VIDEO, et RCA jaune, rouge et blanche.
Dans ce cas, je pense bien que n'ayant pas non plus de CD fournit avec cet apareil, je suppose que même en achetant un cable firmwire=>USB je ne pourrai donc pas extraire ma video.
Que dois-je faire?

Autres pages sur : camescope jvc dx27e sortie connection

31 Décembre 2004 12:24:45

salut
si ton camescope est muni d'une prise firewire ce n'est que mieux car le transfert est meilleur . j'ai un sony et je n'utilise que le firewire . c'est un cable petite sortie et grande sortie pour le pc . le seul probleme c'est si tu n'as pas d'entree firewire sur ton pc .
:-D
31 Décembre 2004 13:24:17

alors ma config est la suivante : CM Asus A7V8X-MX
D'apres mes recherche sur la tour, pas de sortie firmwire. Mais la bonne nouvelle c'est que des port firewire en port PCI se vendent! Dance ce cas, il me suffit d'acheter un cable firmwire - firmwire, puis de brancher les 2 ensemble, mais niveau drivers.... sachant que je n'est pas de CD fournit avec le camescope, je pense que JVC ne met pas a dispo les drivers, histoire de vendre les haut de gamme qui sont eux fournit avec un CD....
Contenus similaires
31 Décembre 2004 14:16:42

salut
normalement tu peux t'acheter soit une carte pci ou tu as des firewire ou alors il y a aussi des rheobus multifonctions ou il y en a aussi . perso j'ai celui-ci , il controle ventilo , il a 2 usb2 et un firewire ou IEEE1394 . et j'ai celle-la en interne .
31 Décembre 2004 17:47:42

mon gros probleme est que je sais pas comment faire pour etre sur que la sortie au nivo du camescope soit du firewire... en clair comment en etre sur à 100%..... ?
31 Décembre 2004 19:41:32

salut
c'est simple l'embout est assez petit et carre pour le cable et il doit s'adapter sur ton camescope .
31 Décembre 2004 19:45:02

POur ce qui est des drivers du camescope tu non appliquable absolument pas a t'inquiéter car avec le Firewire ton camescope sera reconnu. Utilise un logiciel tels que Windows movie maker 2 qui lui est gratuit mais presente certains bug. sinon moi je te conseille les logiciels de Pinnacle qui sont tres bien a mon gout. voila pour toi
1 Janvier 2005 06:03:56

Alors, j'ai trouver une connectique firewire (4 broches) aussi appeller ILink sur le camescope... est-ce qu'avec cette carte là je peux faire l'acquisition video et peut etre meme avec le logiciel vendu, me faire du montage video... ?
Merci pour vos réponses.
1 Janvier 2005 18:03:04

salut
oui c'est le bon .
2 Janvier 2005 00:42:30

merci pierrerne pour ton aide.... bonne année a tous !
4 Janvier 2005 13:39:22

C bon g acheter la carte firewire de marque HAMA, tres tres simple d'utilisation, puisque vous la brancher sur le port PCI de votre carte mere, puis vous n'avez aucun pilote à installer, tous ce fait tout seul. Avec ce kit est vendu un cable Firewire 6/4, donc directement à relier au port firewire du camescope. Puis un logiciel est vendu avec ce kit, Ulead DVD MovieFactory 3 SE . Tres tres simple d'utilisation, meme pour les néophyte de l'ordi.

En clair, ce kit est un super investissement. 39€90 à surcouf, 48€99 à planete saturn.
Merci a vous tous pour vos réponses, maintenant à moi le montage video avec video tres tres spécial avec mes copines :)  !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS