Votre question

comment mettre à jour le bios de ma carte mère

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2004 13:00:32

Tout d'abord bonne année à tous et meilleurs voeux pour 2004.
Pour continuer je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé pour mes problème de refroidissement de process.
Me voilà à nouveau devant un problème que je ne sais résoudre.
je viens de changer de carte mère ASUS A7N8X-X et de process AMD 2500-XP BARTON.
Seulement je ne peux pas installer mon système d'exploitation car mon bios n'est pas à jour.
Alors la question est comment procéder à partir de dos et donc sans système d'exploitation pour faire la mise à jour à partir du cd qui m'a été fourni avec ma nouvelle carte mère.
Merci.

Autres pages sur : mettre jour bios carte mere

2 Janvier 2004 02:03:50

ben d'abord il te faut un autre PC avec un acces à internet. Ensuite, tu cliques ici pour télécharger la MAJ de ton BIOS. Ensuite,... faut que quelqu'un d'autre t'explique sinon tu vas sur asus france (clique ici) pour essayer de trouver un manuel pour flasher ton BIOS.

PS : Si tu te rates, tu ne pouras plus jamais te servir de ta carte mere
2 Janvier 2004 20:24:08

Je te remercie pour ces bons conseils. Je suis déjà allé sur asus france télécharger et lire le flashage de carte. Tout est à présent ok seulement en install de windows que ce soit XP ou 98 SE le pc me marque tout le temps une erreur de fichier n'ayant pas pu être chargé ou encore erreur de protection windows. Si tu as une idée je serai super cool merci.
Contenus similaires
3 Janvier 2004 10:56:26

Salut,
si tout est neuf( surtout ta carte mere) je ne voie pas l'interet de flasher le bios..
Le flasahage s'estb quelque chose qu'on doit faire quand on y est obliger(gerer des disques durs de plus grosses capacitéspar ex)....pas quand un message d'erreur s'affiche...
Si tu veux un conseil, donne nous ton message d'erreur, il s'agit peut etre tout simplement dun prblm de RAM ou bien de lecteur voir de support..
Cordialement.
@lesc
2 Janvier 2005 18:42:08

bonjour jai un bios qui na pas été
lmis a jour depuis 99 moi comment puis je faire pour le mettre a jour je ne trouve aucun moyen vu que jai installer un disque dur de 80 giga et il ne le prend pas que se soit sur le bios ou par windows xp

voici se que jai trouver a propos de mon bios
nom: systembiosversion
type : REG_MULTI_SZ
donnée : ASUS - 58582e31 award modular
BIOS v4.51PG

jai trouver ceci dasn le demarrer executer......

pourriez vous maider car je narrive pas a employer mon disque dur de 80 giga

2 Janvier 2005 19:37:35

lol c marrant....eu non dsl oui donc tout c efforts pour rien car si tu as eu un probleme de ce genre durant linstall de windows...ça vient surement de ton lesteur cd...soit c ton lecteur cd de naz ou soit c ton cds de windows ki sont a mettre a la poubelle..
2 Janvier 2005 21:00:34

ce nest pas sa que je veux dire se quil y a jai un pentium 2 400 ghz avec xp pro et il ne detecte pas pas mon disque dur de 80 giga maxtor voila on ma dis de telecharger une mise a jour de mon bios vu que il na pas ete fait depuis 1999 et voila donc si jaurai un site avec la mise a jour exact se serai cool merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS