Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Wii : bloc sauvegarde

Tags :
  • call of duty
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Mai 2011 17:06:08

Bonjour, j'ai acheté il y a déjà un moment le jeu Call of Duty Black Ops sur Wii mais je ne peut pas y jouer car il n'y a pas assez de bloc sur ma wii pour que celui ci fasse les sauvegardes. Le jeu me dit de libéré 51 blocs, le souci c'est que je n'utilise que 10 blocs, je n'ai pas téléchargé de chaine wii supplémentaire que celles de base et je n'ai pas de jeu virtuelle dessu non plus. Ma wii n'est pas craquée non plus mais le plus bizzard c'est que le compteur de bloc libre m'affiche 37 c'est à dire qu'avec les bloc utilisés et ceux libre j'en ai 47 ! Alors que j'ai regarder vite fait sur le net les gens en on au moins 350 !!!

Je me demande donc ce qu'il peut bien se passer (j'ai acheter une carte SD spéciale Wii de 1Go mais la console ne peut pas lire direct les sauvegarde dessus (totalement débile au passage ....)).

Donc voila si vous pouviez m'aider ce serai super !

Autres pages sur : probleme wii bloc sauvegarde

2 Juin 2011 14:52:32

Up
m
0
l
8 Juin 2011 21:36:28

UP
m
0
l
Contenus similaires
11 Juin 2011 15:49:16

Up
m
0
l
3 Juillet 2011 23:56:54

up
m
0
l
7 Juillet 2011 23:23:14

Up
m
0
l
4 Août 2011 13:40:04

Up
m
0
l
29 Août 2011 00:06:30

up
m
0
l
19 Janvier 2012 20:25:34

laurabl a dit :
Bonjour, j'ai acheté il y a déjà un moment le jeu Call of Duty Black Ops sur Wii mais je ne peut pas y jouer car il n'y a pas assez de bloc sur ma wii pour que celui ci fasse les sauvegardes. Le jeu me dit de libéré 51 blocs, le souci c'est que je n'utilise que 10 blocs, je n'ai pas téléchargé de chaine wii supplémentaire que celles de base et je n'ai pas de jeu virtuelle dessu non plus. Ma wii n'est pas craquée non plus mais le plus bizzard c'est que le compteur de bloc libre m'affiche 37 c'est à dire qu'avec les bloc utilisés et ceux libre j'en ai 47 ! Alors que j'ai regarder vite fait sur le net les gens en on au moins 350 !!!

Je me demande donc ce qu'il peut bien se passer (j'ai acheter une carte SD spéciale Wii de 1Go mais la console ne peut pas lire direct les sauvegarde dessus (totalement débile au passage ....)).

Donc voila si vous pouviez m'aider ce serai super !

J'ai exactement le même problème je contacte l'équipe technique je te tiens au courant si le sujet est encore en vie ! Oo
m
0
l
19 Janvier 2012 20:33:42

J'ai envoyé mon mail, je te tiens au courant dès/si je reçois une réponse !
Si tu as résolu ce problème essaye de revenir pour me parler de comment tu as fait.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter