Votre question

PROBLEME D'ALLUMAGE PS3

Tags :
  • Fournisseurs d'accès
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juillet 2007 22:23:46

bonjour a tous, jai un probleme avec ma ps3
quand je vai pour lallumé, deja rien ne safiche et kelke seconde apré elle sétein mé le voiyan rouge de la ps3 clignote (je c pa kel es le rapor mé dabitude sa clignotez pa) voila reponder o plu vite car 600€ sa se fai pa atendre MERCIIIIIIII

Autres pages sur : probleme allumage ps3

26 Juillet 2007 00:18:28

Citation :
voila reponder o plu vite car 600€ sa se fai pa atendre MERCIIIIIIII

Pour te faire patienter et parce que c'est l'été, j'ai exactement ce qu'il te faut, pas aussi amusant mais important, tiens c'est cadeau.

26 Juillet 2007 00:46:58

quand il clignote je crois que c'est quand elle surchauffe mais je suis pas sur

farfadet_2 nd : lol
Contenus similaires
26 Juillet 2007 10:54:23

é bé yen a kon de lumour c fou
pour en revenir a ma ps3 kes ki fo ke je fasse jmé un ventilo devan lol
26 Juillet 2007 11:17:53

comment on peu avoir 600€ a dépenser avec un orthographe pareil?
dis moi pas que tu as un travail!!!

je plains le patron :??: 

-édit- "ne me dis pas" est plus juste mais je ne corrigerais pas j'aime bien cette formulation :D 
26 Juillet 2007 11:22:05

KTN91 a dit :

dis moi pas que tu as un travail!!!

heureusement que tu as mi ton petit edit ! :jap: 
a b 3 Consoles
26 Juillet 2007 11:31:44

@scorpionito8 : Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de caracteres.
26 Juillet 2007 11:31:49

bon et bien je vais tout reformuler pour vous!
pourrais-je avoir des indications concernant le probleme de ma console et pourriez-vous arreter de fair les prof de français contentez-vouz de repondre, vous arrivez quand meme a comprendre! merci cordialement
a b 3 Consoles
26 Juillet 2007 11:38:41

Regles du forum : http://www.infos-du-net.com/forum/264219-1-regles-forum
Citation :
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

Faut savoir que certains n'ont tout simplement pas repondu a ce topic parce qu'ils n'ont rien compris. Y'en a qui n'ont pas le francais comme langue natale, et qui pigent que dalle. Et surtout, cette page est referencee sur Google, et quand on cherche quelque chose sur Google, on le cherche en francais, pas en SMS. Donc cette page ne sera pas referencee, et personne n'ira dessus, alors que de nombreuses personnes ont le meme probleme que toi et cherchent des reponses.

Du coup, ecrire correctement est quelque chose d'essentiel.
26 Juillet 2007 11:39:40

Encore 8 fautes d'orthographe :D 
26 Juillet 2007 11:41:39

c'est vrai j'avou ma grosse erreur!
à l'avenir je prendrai le soin de ne plus fair d'erreur enfin de ne plus ecrir en SMS car je fait quand meme pasd mal d'erreur enfin bon le probleme n'est plus la, mais pour ma PS3 à 600€ alor par pitier aidé moi je vet jouer!!!!
a b 3 Consoles
26 Juillet 2007 11:43:42

Encore sous garantie ?
26 Juillet 2007 11:44:23

Kenelm a dit :
@scorpionito8 : Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de caracteres.

le gras c'est pas dans la limite du raisonable normalement? :whistle: 

parce que là tu y marche largement dessus :D 
26 Juillet 2007 11:46:21

oui elle est encore sous garantie
a b 3 Consoles
26 Juillet 2007 11:48:00

Bah renvoie la pour qu'ils te la changent :sarcastic: 
26 Juillet 2007 11:50:50

lol j'imagine que sa va prendre un temps fou!
Et c'est meme pas sur qu'il me la change
a b 3 Consoles
26 Juillet 2007 11:53:44

Si elle s'allume pas, c'est qu'elle est dead, donc bon... Ca ou rien...
26 Juillet 2007 11:56:29

Elle s'allume mais quelque seconde apré elle s'eteind.
Elle bip au moin 3 fois a chaque fois, c'est peut etre qu'elle surchauffe
26 Juillet 2007 11:57:29

scorpionito8 a dit :
lol j'imagine que sa va prendre un temps fou!
Et c'est meme pas sur qu'il me la change

ben en meme temps... c'est a changer la console ou ses composants que la garantie sert! :whistle: 

le temps c'est de l'argent: garantie ou rachat comme tu voudras l'un de demande de la patience l'autre 600€... choisis :) 
2 Décembre 2008 17:34:55

salut

j'ai eu excatement ce meme probléme 2 fois de suite sur des consoles differentes.
L'année dernière (6 mois apres l'achat) ma console s'allume et s'éteint quelques secondes après en bipant!
Donc sav qui me l'ont échangé et cette année, 11/2008 rebelote le meme problème sauf que la plus de garantie!!!!
Devis de 200 euros pour nouvel échange.

Aucun justificatif fourni pour la première panne (je ne sais pas ce qui s'est passé).
JE me suis renseigné au support sony qui sont des vrais cons car ils ne veulent rien savoir.
Donc que faire? Quelqu'un a -t-il eu le meme problème?????
merci
2 Décembre 2008 18:19:08

Bonjour,

j ai un probleme d allumage avec ma ps3 depuis ce matin plus rien des que j allume la console elle clinote rouge puis s eteind le playstation SAV me demande 250 € de reparation je trouve que c pas cool car pour 100€ de plus on peut avoir une ps3 neuve avec une garantie d un an. si quelqu un peut me dire si on peut la reparer nous meme ou dans un magasin d info faites moi signe merci d avance
28 Décembre 2008 14:40:12

une clé torque ouvre le capot il y a une pile d'alime a changer

1 Janvier 2009 22:14:06

Bonjour,

Tu penses que c'est l'alimentation qui a grillé ?
3 Janvier 2009 23:37:50

Y'a quelqu'un ???

Ma ps3 a surchauffé pareil... Les ps3 ont un probleme de refroidissement
20 Avril 2009 16:40:13

ma ps3 s'arrette des que je l'allume si je la laisse se reposer un peut elle ne s'arret pas tou de suite quel est le probleme svp une réponse
a b 3 Consoles
20 Avril 2009 21:49:31

Lis les réponses au-dessus, tout est indiqué.
Anonyme
27 Avril 2009 16:32:04

bonjour
j ai la meme chose avec ma ps3 depuis 2 jours
je l allume et elle s arrête avec le lead qui clignote rouge
donc si j ai bien compris il faut changer la pile avec une clé torque?
a b 3 Consoles
27 Avril 2009 16:55:25

Ou la renvoyer au SAV.
Anonyme
27 Avril 2009 17:23:03

jonyjones a dit :
une clé torque ouvre le capot il y a une pile d'alime a changer

j ai démonter le capot
et j ai pas vue de pile
faut t il démonter autre chose pour y accéder?
a b 3 Consoles
27 Avril 2009 17:50:54

Kenelm a dit :
Ou la renvoyer au SAV.
3 Mai 2009 14:34:36

MOI AUSI JE VIEN DAVOIR CE PROBLEME SA POURAI ETE KOI SVP
a b 3 Consoles
3 Mai 2009 18:08:09

Tu veux que je te bannisse ou tu peux comprendre tout seul ?
Anonyme
13 Novembre 2009 03:01:27

farfadet_2nd a dit :
Citation :
voila reponder o plu vite car 600€ sa se fai pa atendre MERCIIIIIIII

Pour te faire patienter et parce que c'est l'été, j'ai exactement ce qu'il te faut, pas aussi amusant mais important, tiens c'est cadeau.

http://ec1.images-amazon.com/images/I/416YMRPRMFL._SS500_.jpg

salut,moi aussi ça m'arrive la ps3 s'allume puis le voyant se met à l'orange et enfin reste sur le rouge clignotant,quel est le problème?et sa solution?
Anonyme
13 Novembre 2009 03:03:14

scorpionito8 a dit :
bonjour a tous, jai un probleme avec ma ps3
quand je vai pour lallumé, deja rien ne safiche et kelke seconde apré elle sétein mé le voiyan rouge de la ps3 clignote (je c pa kel es le rapor mé dabitude sa clignotez pa) voila reponder o plu vite car 600€ sa se fai pa atendre MERCIIIIIIII

salut,as-tu résolu ton problème avec ta ps3?il m'arrive la même chose en ce moment
a b 3 Consoles
13 Novembre 2009 08:40:31

Toi non plus tu sais pas lire ?
Anonyme
13 Novembre 2009 17:03:38

autant pour moi,j'ai réécrit sans lire la suite,mais soit un peu plus aimable ça ne te coutera rien
a b 3 Consoles
13 Novembre 2009 18:50:14

Ben essaie de lire, c'est pas comme si je l'ai marqué six fois dans ce sujet :dawa: 
Anonyme
3 Janvier 2010 19:50:07

bonjours,
ca fait plaisir de voir qu'ici ont est bien recus si ont est pas prof de Francais :bounce: 

enfin je ne suis pas la pour juger ..

super , je me retrouve aussi avec ce problème de consol qui se coupe après quelques secondes!!!!
et jai vu qu'en dessus du forum il y a plein de solution à ce problème, soit obtenir un dictionnaire Francais edition 2009 / 2010 ou soit contacter le service après vente (ou SAV pour un language SMS) :na: 

mais que de solution concrète.
je vai démonter la console au plus vite et réparer le problème et je vous donnerer la solution au problème. pour autant que jy arrive.

:D 

a b 3 Consoles
3 Janvier 2010 22:40:49

On ne demande pas d'être prof de français, juste de ne pas écrire en SMS.

Et si tu démontes ta console, elle ne sera plus sous garantie. Ce qu'il y a de mieux à faire, c'est ce que Kenelm à dit.
a b 3 Consoles
4 Janvier 2010 08:08:11

SAV :dawa: 

Y'a pas de meilleure solution. On est plus en 1995, réparer sa console soi-même c'est fini.
Anonyme
5 Janvier 2010 08:48:49

oui c'est une exellente idée de la renvoyer a SAV et de payer 350.- pour une machine qui est de tout facon plus sous garantie et que maintenant elle valent 419.- neuve et 150.- d'occase!!!!!! :pt1cable: 

si je ne dois rien payer au SAV je veux bien.

mais de toute facon la réparer va être un jeux d'enfant!!! :sol: 
:ange:  :cry: 

et que meme si je me bourde ca me servira de leçon,
y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreure

a b 3 Consoles
5 Janvier 2010 09:34:44

Ouais enfin y'a que ceux qui envoient au SAV qui ne font pas d'erreur aussi.
Anonyme
16 Janvier 2010 14:53:03

Bonjour ! Voilà mon problème : j'ai acheté une PS3 40Go il y a plus de 2 ans ( qui n'est donc plus sous garantie maintenant. ). Aujourd'hui quand je l'ai allumé elle marché 1 minute et puis elle s'est éteint et la lumière rouge (POWER) qui commencé à clignoter ! Quelqu'un peut il m'aider sans me dire de passé par les ''Services Après Ventes'' ? car je n'est plus de garantie !

Pour l'info : Ma PS3 reste allumé toutes les nuits quand je dort et quand je joue et quand la manette recharge ?

Vous avez une solution ? contactez moi par mail : ****@hotmail.com

Merci de bien voulloir m'aider car sans PS3 c'est la mort :??: 

EDIT Flobesst: pas d'e-mail en clair, merci.
a b 3 Consoles
16 Janvier 2010 15:18:40

Le SAV peut toujours t'aider, sauf que tu devras payer pour la réparation.

Sans passer par le SAV, c'est du suicide. Y'a dix ans on pouvait bricoler une console, mais aujourd'hui à part la flinguer davantage, on peut rien faire.
Anonyme
17 Janvier 2010 11:08:07

Oui 200 euros de réparation si on passe par Sony et 30 euros même pas , par nous même ( juste les prix des matériaux )
a b 3 Consoles
17 Janvier 2010 11:21:28

Ben oui, mais eux ils ont le matériel pour le faire aussi. Avec juste le matériel, tu fais pas grand chose...
Anonyme
17 Janvier 2010 18:38:01

Je sais pas mais bon, dans une semaine je vais recevoir les matériaux que j'ai commandé sur internet et si j'arrive à réparer je vous tiendrai au courant :)  et j'aiderai les autres qui on eut le même problème que moi c'est à dire le YLOD '' Yellow Light Of Dead'' :) 
1 Février 2010 17:01:04

Citation :
Je sais pas mais bon, dans une semaine je vais recevoir les matériaux que j'ai commandé sur internet et si j'arrive à réparer je vous tiendrai au courant :)  et j'aiderai les autres qui on eut le même problème que moi c'est à dire le YLOD '' Yellow Light Of Dead'' :) 

Salut!
Bon j'ai remarqué que beaucoup de gens perdent leur temps à parler grammaire et conjugaison sur ce forum...
J'irai donc droit au but, je viens d'avoir le même problème que toi hier en pleine partie en réseau de call of duty et je voulais savoir si tu a pu trouver une solution a tout ce merdier ( parce que s'il faut racheter une console plus le jeu qui est resté dedans et bien la je dis c'est le mimi, c'est le rara, c'est la memerde!!!!!), bref si tu a pu réparer ça toi même?!merci de bien vouloir me tenir au courant dès que tu pourras! Au plaisir!
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter