Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

commen mettre un film sur ma psp?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
13 Mai 2006 23:10:44

bonjour tout le monde !!!
est ce que quelquin pourai mexpliquer commen mettre des films sur ma psp merci!!

Autres pages sur : commen mettre film psp

14 Mai 2006 09:40:44

salut ! Il te faut installer un logiciel qui vat convertir tes films Divx si tu en a , en video MPG4. Il y a des logiciels très bien comme psp video 9 c'est un logiciel gratuit et très bon. Vat sur telecharger.com tu trouvera ton bonheur.
PS: Il te faudra aussi un cable usb pour tranférer tes films de ton ordinateur à ta psp
14 Mai 2006 12:52:16

ok merci beuacou j'ai reussi grace a toi et est ce que tu conait un bon logicielle de compression?
Contenus similaires
14 Mai 2006 13:48:28

C'est à dire compression ? Tu veux parler d'un logiciel comme winrar , winzip ou 7-zip ou un autre logiciel pour la psp?
14 Mai 2006 22:39:42

en faite je veu dire que je veu mettre un film sur ma psp, et que en mp3 il fait 777 mo mais quand je lai convertit en mp4 il faisait 1,226 go,et comme ma carte ne fai que 1 go je ne peu pa le mettre est ce que tu connais un logicielle qui pourait m'aidder a le reduire et a le mettre sur ma psp!!!
3 Janvier 2007 18:56:39

kisouke a dit :
salut ! Il te faut installer un logiciel qui vat convertir tes films Divx si tu en a , en video MPG4. Il y a des logiciels très bien comme psp video 9 c'est un logiciel gratuit et très bon. Vat sur telecharger.com tu trouvera ton bonheur.
PS: Il te faudra aussi un cable usb pour tranférer tes films de ton ordinateur à ta psp

bonjour et merci impossible de voir film sur psp.j'ai acheté le logiciel (vos films sur psp de microapp.com) que j'ai installé.j'ai convertit le film qui était sur mon pc et sur mon bureau se sont installés des fichiers dans mes videos/mp_root.le premier s'appelle 100mnv01 et quand je l'ouvre il y a m4v1001 et 1002 (encodega video).on me demande de déplacer les 2 fichiers mva dans mp_root/100mnv01 de ma psp.s'il n'existe pas le crée manuellement pour l'aide
28 Janvier 2007 14:26:29

bonjourt tt le monde..
moi j arrive pas a lire les films sur ma psp pourtant j ai converti les films en format mp4 ou mpeg4
ensuite je transfert les fideo par usb et je vais dans mes video mais il n y a rien...je ne comprends pas.. :(  :??:  :fou: 
pouviez vous m aider?
merci..
11 Février 2007 14:27:43

[#ff8d00]est ce que qu'elquun pourrait me dire comment on fait depuis el début en suivant touts les etapes comment mettre un film sur la psp !
merci à tous
je vous fais des bis :) 
:hello: 
2 Janvier 2008 19:20:12

kisouke a dit :

je vois que tu te debrouille bien avec les PSP mais moi jarrivent pas mettre un filme??? pk?? tu pourais meder stp
1 Janvier 2009 16:38:02

Bon vous comprenez pas ^^
Action N.1 Tu convertis ton film.
Action N.2 Tu relis ta psp a ton ordis
Action N.3 Tu Créé un dossier 'VIDEO' dans le dossier 'PSP'
Action N.4 Tu met ton film CONVERTI dans ce dossier (VIDEO)
Action N.5 Tu matte ton FILM. :pt1cable: 
J'éspere que vous avez compris

Pumexus :kaola:  Si sa marche pas [:1somnih@ck] Ou alors mp moi Decalcineur@hotmail.fr

1 Janvier 2009 18:17:38

NOTIFICATIONS

IMPORTANT Copiez les dossier présent dans le dossier 'PSP' avant de faire cette manipulation si vous désirez les conserver

au préalable vous devez reformater votre mémory stick

1) Télécharger PSPvideo9 sur télécharger.fr
2) En convertissant votre film cochez la case 'enregistrer sur ma PSP'

Actuellement en cours de test si cela ne marche pas je posterais un nouveau message.

Cordialement

Pumexus :pt1cable: 
4 Janvier 2009 19:00:11

si ta psp na pas de dossier MROOT pour mètre les films convertis , fait un formatage de ton memory stick pour le crée.
Anonyme
7 Janvier 2009 20:59:12

silvouplait moua ma psp je narive pas a :??:  mettre les film dessu car je lai telecharge sur psp passion ensuite je prend une cle usb (special) on lon peut mettre des carte sandisk sd ... et puit je n'ai pas le cable du coup ! normalement sa marche dailleur je voi quand jinser la carte dans ma psp :sweat:  ben la place diminue mais il n'y a rien du tout ! pas de piste pas de video pas de fichier umd tro durrr svp repondez moua vite!! :ange:  :bounce: 
18 Janvier 2009 17:58:06

pumeks a dit :
Bon vous comprenez pas ^^
Action N.1 Tu convertis ton film.
Action N.2 Tu relis ta psp a ton ordis
Action N.3 Tu Créé un dossier 'VIDEO' dans le dossier 'PSP'
Action N.4 Tu met ton film CONVERTI dans ce dossier (VIDEO)
Action N.5 Tu matte ton FILM. :pt1cable: 
J'éspere que vous avez compris

Pumexus :kaola:  Si sa marche pas [:1somnih@ck] Ou alors mp moi Decalcineur@hotmail.fr

Bonjour, :hello: 

J'ai essayer comme vous me dites c'est a dire:

1:Convertir
2:Crée un fichier VIDEO dans le fichier PSP
3:J'ai pris mon adaptateur et ma carte memoire de 2GB
4:Je l'ai insérer et j'ai mis le film dans le fichier
5:J'ai mis la carte memoire dans ma PSP
6:Vidéo:"Données non compatibles"
:pfff:  :cry: 
Voila donc si vous avez des idées pourquoi sa me mais sa j'attends
Merci et a bientot
18 Janvier 2009 18:04:02

Bonjour,

C'est encore moi Liloulily
Voila sété pour vous donner mon adresse si jamais
moilily13@hotmail.fr
18 Janvier 2009 18:56:16

Zidoune on le crée où le dossier MROOT ? merci

19 Janvier 2009 11:50:51

SVP répondait !!
Anonyme
8 Février 2009 15:36:29

marikou a dit :
en faite je veu dire que je veu mettre un film sur ma psp, et que en mp3 il fait 777 mo mais quand je lai convertit en mp4 il faisait 1,226 go,et comme ma carte ne fai que 1 go je ne peu pa le mettre est ce que tu connais un logicielle qui pourait m'aidder a le reduire et a le mettre sur ma psp!!!

il faut queu tu fasse un copier coller sur un fichier de tipe musique
9 Février 2009 19:32:54

Kira33 . tu formate ton memorystick dans ta psp et normalement il est crée a la racine de ton mémorystick au meme titre que les dossier "psp" "sauvegarde" music" ensuite tu met le film converti dedans
3 Novembre 2009 09:09:54

c'est quand même pas compliqué.... enfin si, il faut avoir dépassé le stade dela maternelle.....

1 Avoir une psp en cf : custom firmware de préférence en 5.50 gen D2, tuto disponible sur tous les bons sites...

2 télécharger le film et le mettre dans un dossier "download" préalablement crée sur le pc

3 décompresser le film dans le même dossier avec le logiciel WINRAR, qui se télécharge gratuitement

4 Une fois le fichier téléchargé décompressé, on obtient un fichier .ISO ou .CSO

5 raccorder la psp à l'aide d'un cable usb à l'ordinateur l'allumer et la mettre en mode USB

6 une fenêtre va s'ouvrir sur le pc, faire glisser le fichier .ISO ou .CSO du dossier "downlaod" dans le dossier "film".

pour les jeux, c'est dans le dossier ISO de la psp qu'il faut faire glisser le jeu.

MS psp (mémory stick, carte mémoire) minimum 4 G recommandée.... plus c'est mieux

voilà, si après ça vous n'avez pas compris je crois que c'est désespéré...

Bonne journée !

Soje

3 Novembre 2009 22:27:34

bonjour tous le monde:

j'ai la psp mais j'aimerai elargir ma "concéption" en mettent des vidéo je ne jamais mit de photo ni de musique donc qui poura m'aider et puis pour en remettre une couche je n'arrive pas a remettre la main sur la notice donc si une personne peut me dire le moindre détail sa serait super simpa et reprendre en quelque sorte depuis le debut merci.

Je compte sur vos compréhension et votre gentilesse répondez moi a cette adresse s'il vous plait ben.metayer@hotmail.fr
Merci et aurevoir ou a bientot :hello: 
4 Novembre 2009 12:59:50

je ne comprends pas bien ta question.
je veux bien t'aider, mais tu as quoi comme psp ? elle est en CF ?
essaye de me donner un max de précisions et je te dirai ce que tu dois faire...
Anonyme
4 Novembre 2009 13:49:20

Ma PsP et slim & lite non c pas CF et je sais pas comment faire pour métre un films desus
Anonyme
28 Novembre 2009 11:01:00

salut c'est manon tu a juste a mettre le disque dedans : derriere ta psp il y ecrit psp derriere tu l'ouvre et tu mais t on disque dedans
Anonyme
23 Décembre 2009 18:06:15

bonjour moi j arrive pa a mettre des films et des vidéo pourtan j ai mis le logiciel PSPWareLauncher, le logociel TransferMyVideo_Revenue_Wire_Free_FRA, le logiciel 3gppspipod_Installer_converter, le logiciel pspvideo9_Installer, le logiciel pspvideo9-406-setup et le logicielmedia player et il y a 2 vidéo sur 50 que j arrive a lire
merci
6 Janvier 2010 15:16:12

Bonjour j'ai la PSP 3004,ma PSP est en version 6.10 et j'ai suivi ptoutes vos etapes : mettre le fichier en format psp ( je l'ai fait avec Free Video Converter V2.5.0.0 ) ensuite j'ai creer le fichier "VIDEO" a la racine de la carte memoire j'y ai transfere le film convertit sans toucher au nom mais sa ne marchae pas ma PSP ne me le met pas dans mes VIDEO ! pourriez vous m'aidez svp
6 Janvier 2010 15:34:31

Repondez vite svp
4 Février 2010 16:00:39

Citation :
il faut queu tu fasse un copier coller sur un fichier de tipe musique

et bien salut tout le monde et je vai vous dire comen faire les choses bien il bien il fau formater sa carte apre c est simple vraimen parceque je le fai il y a des fichier entre 3 et 6 fichier parmie heu il y a musique ok savedata ok et pui psp picture ok sa comence la maitenan ok

et telecharge tvc sa veu dire totale converteur video bien une fois telecharge envoie le dans psp ok pas ds l ordinateur bien apret vous faite encore une fois mai la c est ds lordi ok une fois terminer pour les photo vous aller ds psp et cree le dossier PHOTO BIEN APRE POUR LES AUTRE MUSIQUE IL FAU ALLER DS picture et cree le et sortet le de picture il fau que il a un dossier seul bon on continue merci et pour FILMS C EST PAREIL MAI IL FAU aller ds psp et sortire le dossier une fois cree 2 etape une fois fai aller ds lordi lance le totale converteur et prenne fau films avec la souri san le lacher meter le ds le cassier de gauche a cote de l ecran apre en bas il 3 ptit ... clicque desu pour que vous l envoie ds un dossier mai pas n importe le quelle cree un et la vous faite convertire le films et la il vous comen il y psp sony et voila termin il y un temps pour que il termine sa depasse pas 3/4 thao voila mon email ****@hotmail.fr bis

EDIT Flobesst: merci de ne pas poster d'adresse e-mail en clair.
Anonyme
27 Février 2010 11:28:37

psp video 9 est en anglais coment fait t-on pour le mettre en francais ???
Anonyme
28 Février 2010 13:42:49

c'est facile :il suffit de telecharger gratuit le cite psp media manager a l'aide de ton pc.
Atention ceci ne peut etre telecharger par un mac.
28 Février 2010 13:55:19

ou bien t achete une camera pour psp
28 Avril 2010 14:48:02

j'ai une carte mémoire de 2 gb vous croyez que 4 films rentre dessus?
2 Mai 2010 09:58:23

Bonjour,

1 film => 700 Mo En général
2 films =>1400 Mo soit 1,4 Go
3 films => 2100 Mo soit 2,1 Go
4 films => 700 x 4= 2800 Mo soit 2,8 Go

donc non il n'y a pas assez de place ! Tu peux mettre juste 2 films !

A bon entendeur,
Baljan
Anonyme
25 Juillet 2010 12:46:19

Sous quelle format il faut mettre le film ?Sinon quand j'ai télécharger psp 9 vidéo sa ma fait des truc byzare !!
Anonyme
8 Août 2010 19:12:51

en format mp4
Anonyme
31 Août 2010 10:04:10

OK MAIS MOI APRES LE FORMATAGE C EST UN DOSSIER MP ROOT QUII C EST CREE EST CE BIEN DANS CELUI LA QU IL FAUT METTRE LES FILMSS?????. :??: 
a b 3 Consoles
31 Août 2010 10:06:54

Citation :
OK MAIS MOI APRES LE FORMATAGE C EST UN DOSSIER MP ROOT QUII C EST CREE EST CE BIEN DANS CELUI LA QU IL FAUT METTRE LES FILMSS?????. :??: 

Merci d'écrire en minuscule .
29 Novembre 2010 01:34:24

Pour convertir n'importe quel format vidéo...

Télécharger gratuitement ---> Hamster Video Converter :) 

21 Juin 2011 21:09:45

bonjour tu vas sur memory stick ensuite tu fait un nouveau dossier , et tu vas le nommé VIDEO après tu mets t'es vidéo dedans !!!! ;) 
26 Juillet 2011 20:50:38

moi j'ai le mêmê problème je ne sais pas ou les classé si tu a résoluton problème est-ce que tu pourras me répondre
20 Août 2011 12:22:57

dans ta psp tu connecte ta psp a ton ordi tu crées un dossier video tu télecharge un film direct mp4 tu le met dans le dossier et tu le regarde ciao :hello: 
20 Août 2011 12:34:22

Je te conseille "Any Video Converter" en téléchargement gratuit ici, tu n'as qu'à choisir le format désiré (.MP4 pour PSP) et cliquer sur "Encoder".

Cordialement.
28 Septembre 2011 16:21:39

salut alor j'ai la soluiton c'est comme ca que je fait moi!!! =) !
1erement va sur le site pspgunz tu va dans recherche ya des listes tu clique sur films mp4.
tu cree un fichier sur ton burreau.
une foi le films telecharger tu le mais dans le dossier que tu a cree.
enssuite tu connecte ta psps a ton pc tu clique droit sur demarer et tu clique sur explorer.
tu va sur ta disquette de psp et tu clique sur video .
tu prend le films que tu a telechrager et tu le mais dedant .
et voila tu poura regarder ton film tranquillement .
desolé pour les fautes d'ortographe.
un merci et un +1 serai bienvenue =) merci
27 Février 2012 00:26:06

salut je mon psp je ne peux pas mettre une film comment je peux faire sa

10 Mars 2013 11:15:36

moi je n'y arrive pas j'essaye de créer un dossier dans ma psp sa refuse automatiquement .
Et puis sur ce forum on à simplement demander de savoir commet le METTRE sur une psp et pas de convertir un film ou quoi que se soit merci de trouver une réponse à mon problème !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS