Se connecter / S'enregistrer
Votre question

En savoir + sur les versions de PSP

Tags :
  • Mise à jour
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juillet 2008 16:36:35

Bonjour à tous!

Voulant m'acheter une PSP, j'ai parcouru le Web à la recherche d'infos sur les prix les différentes versions etc.. Mais j'avoue que maintenant je suis un peu paumé!
J'aimerais savoir quels sont les différentes sortes de PSP, leurs fonctionnalités.. Et aussi si il vaut mieux que je l'achète d'occas ou en magasin.
Voila en attendant vos reponses :) 

Autres pages sur : savoir versions psp

25 Juillet 2008 17:52:31

Salut à toi,

alors pour commencer, il faut savoir qu' il y a deux PSP différente, la PSP FAT sorti en 2005, et la slim and Lite sortie en septembre 2007.

Les versions (2.80; 3.60; 3.90 ect...), sont les mise à jour de sony.La dernière étant 4.01.

Des fonstion arrivent avec ces mise à jour (enfin des fois c' est très décevant, comme juste de petites améliorations), par exemple la fonction Skype est arrivé avec la version 3.90.

Quand tu achète une PSP tu à la plus part du temps une des dernière version, et les version sont les même pour Slim et Fat.

La Fat ne se trouve plus dans les magasins, donc si t' en veux une faux voir en occaz.

Aprè à toi de voir entre la Slim et La Fat (sachant que la Fat commence à être de plus en plus laisser de côté).

Pour moi le mieux c' est d' avoir les deux lol.
La slim pour jouer et la Fat pour les bidouilles(genre rajouter un HP à l' intérieure ou un 2eme joystick, ou encore des leds...).

Donc voilà j' espère t' avoir aidé à te décider^^.

@+
25 Juillet 2008 18:59:21

Ok c'est deja plus clair ! :D 
Et a propos des fonctions internet ? Pratique la PSP ou pas?
J'opterais plus pour la Slim étant donné que les nouveaux jeux seront surement plus adaptés à celle ci, au niveau des chargements etc...
Et puis par rapport au design, les deux consoles se ressemblent! C'est solide quand même? Ca serait con qu'à la première chute elle soit morte :ange: 

Ah aussi, elle lit quoi comme format?
Merci en tout cas!
Contenus similaires
25 Juillet 2008 21:23:02

Niveau internet le navigateur de la PSP est vraiment pas top...Mais bon, Sony nous en ferat bien un autre un jour ou l' autre.

Effectivement la Slim charge plus vite, et le joystick est plus précis (de trouve).

La Slim est vraiment plus belle!On le voit peut être pas bien sur les photos, mais elle vraiment plus fine.180g de moin.

Elle fait beaucoup plus appareil multimédia tandis que la Fat fais plus console.

La Slim est aussi beaucoup plus résistante contrairement à ce que l' on pourrait croire!Elle résiste mieux au choque que la Fat.

En vidéo elle lit les Mp4, en musique les mp3 et wmv (je crois que c' est tout).

Voilà donc n' hésite pas, prends la Slim ;)  .Si tu voulais faire des bidouille, je t' aurais conseillé la Fat mais si c' est que pour les jeux c' est la Slim.
2 Août 2008 09:36:51

Okk merci de ces conseils ! Je vais me laisser tenter par la slim! J'ai vu un coffret a 180€ avec la PSP, un film à télécharger ( mais sa j'men fout ^^) et un jeu Quizz ou un truc comme ça, que je revendrais en occas pour m'en acheter un mieux !
Je vais la prendre en noir, elle en jette je trouve :love: 
Sympa et vachement pratique en fait comme console!!
Merci de tes conseils!
2 Août 2008 21:16:03

Mais de rien ;)  .
28 Août 2009 20:56:23

bonjour,

Maintenant au dessu il y a la PSP 3000 c'est bien ça? donc 3 sorte maintenant?
Anonyme
3 Novembre 2009 21:27:42

Ichigo. la psp fat se vend toujour en magasin :sarcastic: 
25 Décembre 2009 19:06:31

c'est quoi la psp 3000
8 Juillet 2011 13:48:56

la psp 3000 c'est une nouvelle version de psp il ya la fat contenant la version 2000 ET 2004 et la nouvelle psp slim an lite contenant les version la 3000 ET 3004
16 Août 2011 10:54:45

Bonjour je voudrais savoir ce qu'étais la psp slim 3007 est elle plus vieille ou plus récente que la psp slim an lite contenant les version 3000 ET 3004.
merci
18 Août 2011 09:14:48

ifennich a dit :
la psp 3000 c'est une nouvelle version de psp il ya la fat contenant la version 2000 ET 2004 et la nouvelle psp slim an lite contenant les version la 3000 ET 3004

Bonjour je voudrais savoir ce qu'étais la psp slim 3007 est elle plus vieille ou plus récente que la psp slim an lite contenant les version 3000 ET 3004.
merci
18 Août 2011 15:32:35

el pu la psps ces de la merd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter