Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Film sur PSP : Comment ?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
27 Novembre 2005 10:25:26

;-)Bonjour ou bonsoir !
J'ai ma PSP (giga pack) depuis hier et je voudrais y mettre un film dessus.
J'ai formaté ma memory card (1 Go) et donc obtenu les répertoires : "PHOTO", "MUSIC", "MP_ROOT", "GAMES" etc..
Pour mettre les photos, la musique aucun problème j'ai pu me débrouiller avec le mode d'emploi mais les films restent pour moi un mystère...
J'ai compris déjà que ça devait aller dans le repertoire "MP_ROOT" (je suis pas complètement inculte ouf !! mdr) mais ce que ne comprend pas c'est le changement de format et avec quoi faut-il le faire et comment ?
Je sais cela fait bcp de questions qui j'espère obtiendront des réponses !
Je vous remercie d'avance !

Autres pages sur : film psp

27 Novembre 2005 11:25:01

Quelqu'un pourrauit répondre SVP ?? je vous suplieuh !! lol allez !!
27 Novembre 2005 11:25:01

Quelqu'un pourrait répondre SVP ?? je vous suplieuh !! lol allez !!
Contenus similaires
27 Novembre 2005 11:25:15

27 Novembre 2005 11:25:17

3 Décembre 2005 10:44:35

le mieux c'est de prendre PSP video 9 , il fait tou tou seul: il convertit la vidéo, et quand c'est fini la renomme comem il faut (100mnvxxxxxxx.avi) et la met au bon endroit sur ta psp
4 Décembre 2005 09:54:25

J'arive pas moi non plus a mettre des video sur ma psp !

Pourtant j'ai le fichier MP_ROOT et tout et j'ai des fichier mp4 mais ma psp ne les reconnais pas...
En plus j'ai du mal a utiliser psp9 :-( :-( ca me gave lol ! On est obligé d'avoir le cable usb ou on peut le faire avec la memory stick raccordé a l'ordi??
4 Décembre 2005 09:55:01

J'arive pas moi non plus a mettre des video sur ma psp !

Pourtant j'ai le fichier MP_ROOT et tout et j'ai des fichier mp4 mais ma psp ne les reconnais pas...
En plus j'ai du mal a utiliser psp9 :-( :-( ca me gave lol ! on est obligé d'avoir un cable usb ou on peut le faire avec la memori stick relié a l'ordi?
4 Décembre 2005 19:29:00

si tu as un "mangeur de memory card" tu peux la mettre directement dedans sinon et oui mon cher ami tu es obligé de relié ta PSP à ton ordi par un USB !
donc j'ai téléchargé psp video 9 et ca marche po !! :-(J'ai la haine ca bloque à "la 2nde passe" je l'ai fait marché pdt 3h30 et ca avancait pas ! :s j'ai pas de chance ou c'est normal ?
Je vous remercie pour vos précieuses réponse !
4 Décembre 2005 19:30:57

il faut que tu metets tes vidéos en mp4 AVEC leur fichier .THM dans le répertoire E:\MP_ROOT\100MNV000001\ (quand E est le lecteur de carte)
17 Décembre 2005 01:29:13

la 2eme passe c'est juste si tu a mis plusieurs videos a convertir et la 2eme passe est faite pour les videos dans la file dattente tout simplement donc lorsque tu vois inscrit " 2 eme passe en cours veuillez patienter " tinquiete pas c fini et ca marche t'as plus qu'a envoyer sur la psp ! ;-)
17 Décembre 2005 07:52:15

il parait qu'on peux foutre les jeux de son pc sur une memory card et donc y jouer sur sa psp
c'est vrai?
17 Décembre 2005 11:44:36

Citation :

bastien5555 a écrit :
il parait qu'on peux foutre les jeux de son pc sur une memory card et donc y jouer sur sa psp
c'est vrai?
si c'est des jeux au format PSP, oui lorsque tu as le firmware 1.5
17 Décembre 2005 16:42:03

sque j'veux dire c'est des jeux comme unreal tournament,battlefield etc... :-o
17 Décembre 2005 18:08:46

le seule moyen c que tu achete un logiciel pour compresser les films de ton pc a ta psp le logiciel coute 14.99 a la fnac
17 Décembre 2005 19:46:19

Citation :

lakersdu77 a écrit :
le seule moyen c que tu achete un logiciel pour compresser les films de ton pc a ta psp le logiciel coute 14.99 a la fnac
tu te sens pas un peu hs toi? lis les réponses postées plus tôt, et des logiciels yen a des gratuits
18 Décembre 2005 09:16:00

Oui mais avec PSP video 9 j'ai un problème encore (j'y suis abonnée...) : il ne reconnait pas ma PSP alors qu'elle est branchée et en mode "Connexion USB". Ensuite tu me dis que c'est normal que la 2nd passe mette du temps mais 3h30 c'est toujours dans les normes ?? Et surtout que quand j'en ai marre et que je ferme tout, le fichier converti MP4 pèse 1ko alors que l'original 238 144 ko ? je ne sais plus et ça m'agace !!
Merci de vos réponses et continuez vous m'aidez bien !! merci encore !

PS : je ne convertis qu'une vidéo en même temps
18 Décembre 2005 09:34:03

salut, alors je vais t'expliquer comment moli je fais d'acc ?? ;-)
tu mets qu'une seule vidéo a la fois, elle convertit et tout.
ensuite, quand c'est écrit 2nde passe, tu fermes.
ensuite tu vas ds: C:\Program Files\pspvideo9`MP_ROOT\100MNV0000001\ et la y a tes vidéos en mp4 avec un fichier .THM normally .
Si non, dis le moi.
21 Décembre 2005 18:04:15

Pour l'instant pas de problème j'ai tous les dossiers ; maintenant je copie le fichier .THM avec le Real playerdans le dossier MP_ROOT de ma PSP non ? C'est ce que j'ai fait et ca marche youpiiii !! enfin !! après de laborieuses recherches !! merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuup ! :-D
21 Décembre 2005 18:52:44

de rien ;-)
25 Décembre 2005 03:00:51

Ouai il y a tout ce que tu as dit mais le problême vient apres je ne comprends pas ce que tu as dit :

"maintenant je copie le fichier .THM avec le Real playerdans le dossier MP_ROOT "

Comment on le fait pcq je ne trouve pas !
25 Décembre 2005 13:53:17

En faite c tt simple ac psp video 9 si tu ve copier une videos (film) tu louvre tu va ds convertir tu met convertir une nouvelle videos tu indique le chemin de ta video (+ elle sera longue + sa metera de temp NORMAL)..ensuite d que psp video9 tindique;seconde pass c que c fini donc tu va a gauche ds copier dans mon pc tu a ta video converti en format de la psp cette video tu la gliss dans ma psp elle ce copi tu pe enlever le cable.ta video et ds ta psp (pr faire le transfert sur la psp il faut etre en mode conexion usb sur la psp)
25 Décembre 2005 15:15:59

Dans l'emplacement :C:\Program Files\pspvideo9`MP_ROOT\100MNV0000001\ il ny a pas mes vidéos alors que psp vidéo9 était sur execution de la 2nd passe... et ma psp n'est pa reconnu avec psp vidéo9 alors quelle est branché et sur le mode usb... qu'est ce que je dois faire ???
25 Décembre 2005 17:02:18

moi je fais tou pour ke sa marche et kan je regarde sur ma psp je voi "Données non compatible pk repondre ?
25 Décembre 2005 19:40:33

alors deja si vous voulez des conseil sur les logiciel moi chercher sur google et jai trouver beaucoup de site qui en parler secondo si vous voulez un log demandez moi par msn si je lai ou si je sais ou trouvez vous serez content et par contre moi je cherche la solution pour passer ma psp 2.5 en 1.5 merci
25 Décembre 2005 19:41:39

Je voulais savoir une taille de video ca fait combien sur la psp avec une carte memoire de 32mb on peut mettre un film si on le compresse ? si oui quel logiciel merci
25 Décembre 2005 19:44:12

non 32 suffit pas car moi jai le giga et je mets 3 voir 4 film mais au moin il son de belle qualité les film font entre 250 mo et 300 le log que jutilise et psp movie creator il et simple en fr et rapide en plus il te transfere tous direct sur la psp
25 Décembre 2005 19:47:20

ok demain je vais acheté une carte mémoir 1go .

Je vais test : psp movie creator
merci de ta réponse rapide
25 Décembre 2005 21:04:17

Est ce qu'on peut mettre uen grosse taille video et ou on le place ? 100MNV01 ?
25 Décembre 2005 21:36:34

j'ai un petit soucis sur le logiciel PSP video 9 , quand je fais copier y'a écris : ! PSP non trouvé ! Merci de connecté la PSP au pc.
Alors quelle est bien connecté et en mode USB.

j'ai besoin de votre aide
25 Décembre 2005 22:29:37

et es que quelqun c comment on pourré faire pour mettre des jeux sur la psp qui viennet de mon ordi ?? et j ai la version 2.0 et pas 1.5 svp répondez si vs avez une idée
25 Décembre 2005 23:23:01

Salut a tous

Moi aussi ca fait un moment que j cherche un bon log pour convertir des divx sur ma psp. J'avais essayé celui la avec King kong mais j'avais laissé carle fichier mpeg4 devenais trop gros pour ma carte 1go.

La j test sur autre chose et ca a l'air d'aller.

Vous vous faites comment pour savoir combien fera le fichier mpeg 4 a la fin svp ???? Est que le logiciel fais automatiquement attention a la place restant sur la carte??

J'espère des réponses de votre part ..
En tout cas depuis que je l'ai (hier après midi) je la trouve fantastique !!! J'avais peur de faire une bétise mais en fait non !!!!
25 Décembre 2005 23:27:38

facile avec psp movie creator il te demande le format et te dit a la fin du bidouillage la taille que sa feras moi je fait des film de 300 mo et la qualite et niquel c de la turie cette psp et tu le fait autan d'un divx que d'un dvd voila sinon pour tout conseil je suis sur msn djnoda@msn.com voila
25 Décembre 2005 23:30:27

Resalut

Dis STP PSPdelirium moi aussi hier je suis tombé sur une version 2.50 tu crois qu'on pourra nous aussi bientot jouer a des jeux avec des logiciels comme Fasloader ou autre?????

Snifffff j'ai au moins 10 a 15 jeux iso en attente

J suis deg
26 Décembre 2005 00:06:57

SVP moi j'ai un prob avec psp 9 c'est que je sais pas quoi mettre comme réglage pour la vidéo mpeg 4 de fin !!???

La j avais laissé les reglages de départ et le film que j'ai encodé (qui fesait 750 mo max) a fini en un fichier mpeg 4 de 993mo donc initulisable !!!

J dois regler quoi ????? quel conseils vous pouvez me donner svp?????
26 Décembre 2005 02:24:06

PSPdelirium
tu peut me dire ou tu la eu psp movie creato sur google ?? et pour tt le monde dite moi une réponse clr si vs pouvez comment on fait pour mettre des jeux sur la psp car j en est 5 mais il ne marche pas pk ???
26 Décembre 2005 10:42:06

J'ai une petit question a vous posez PSP video 9 il compresse ? ou faut prendre psp movie creator (qui compresse je crois)

merci de votre réponse
26 Décembre 2005 13:43:09

oué movie creator compresse mais il sépare le film en plein de partit c trop chiant aprés pour le regarder mais es que c normal que il le sépare en plusieur partit ?? rep si vs savez car voila l anglais je maitrise pas
26 Décembre 2005 14:04:18

répondez si vs plait pour tt es qustion que j ai possé merci
27 Décembre 2005 00:20:37

bonjour je m'apelle joffrey moi aussi j'ai eu la psp en pack giga pour noel mais je ne comprend pas comment dans quel repertoire il faut enregistrer les video je sais pour les MUSIC.PHOTOS.GAMES. MAIS JE NE SAIS PAS POUR LES VIDEO ET MP_ROOT NE FONCTIONNE PAS JE VOUDRAIS BIEN UNE REPONSE DE VOTRE PAR MAIS SUR MA BOITE MAIL
MON ADRESSE ET LA SUIVANTE
JOFF40@HOTMAIL.FR
MERCI
27 Décembre 2005 00:58:24

Non il faut utiliser psp movie creator !!! Et il ne coupe pas en plusieurs parties les films sauf quand il n'est pas enregistré!!!

Un grand merci a un membre du forum qui me l a donné en complet et depuis stap je peux regarder des films sur ma psp des films de 300 mo et de très bonne qualités. En plus on peux regler des options en pluss pour un affichage en 30 images par seconde quand on a enregistré le logiciel.

Si la personne ne m'avait pas donné le crack de psp video creator j crois que je l'aurais acheté car c'est le meilleur log vidéo pour psp !!! Je peux vous dire que j'ai cherché un moment et testé pas mal de log !!!

Vous devriez pouvoir le trouver sur la mule
27 Décembre 2005 01:02:18

Bon pour les répertoires c'est assez simple. Il faut absolument formater sa carte au moins une fois de la console pour que les répertoires soient créé.

Les vidéos ce mettent bien dans MPROOT
il faut les mettre dans le répertoire 100mv......
et au format mpeg 4 obligé pour que ca marche.
Chaque vidéo est accompagné d'un fichier .THM

J t conseil PSP VIDEO CREATOR qui te convertis les vidéos dans le bon format, et ensuite a ta demande bien sur, qui te les envois dans le bonne emplacement sur ta psp tout seul!!

Voila tu devrais pouvoir t'en sortir comme ca
27 Décembre 2005 16:07:15

COMMENT ON NOMME LE FICHIER VIDEO POUR LA PSP SVP ET COMMENT ON FAIS POUR AVOIR LE LOGICIEL DE CONVERSION POUR LA PSP
MERCI DE ME REPONDRE

JOFF
27 Décembre 2005 16:13:58

COMMENT ON FAIS POUR METTRE DES VIDEOS OU DES CLIP SUR LA PSP ET COMMENT ON PE OBTENIR PS PVIDEO 9 SVP REPONDEZ
27 Décembre 2005 18:34:48

Salut j'ai un probleme pouvez-vous m'aidez svp merci !
J'ai telecharger une video au format MP4 (se que la psp est sensé pouvoir lire) mais lorsque je transfere la video dans le dossier dit MP_ROOT => MNV001...) et que j'essaye de lire la video sur la psp sa me note " il n'y a aucune video " Pk ???
28 Décembre 2005 20:35:53

bonjour j'ai un probleme different avec mes fichiers mp4.
mon ordinateur m'explique qu'il n'y a pas de fichier "moov" dans ma video et il m'expliquye qu'il ne peut pas l'ouvrir
qu'est ce q'un fichier moov et aidez moi s'il vous plaieuuuuuuuuuuuuh :snif:
28 Décembre 2005 20:43:54

ba marmoun moi ca me coupe le film en plusieur fois dc quand je le lis sur ma psp et ba tt les 5 min je dois faire retour et prendre une autre sécance toi tu regarde ton film en 1 seul fois ??? si oui dit moi comment tu fait pour convertir un film sur psp movie creator rep stp ? car c néte les film en 300mo il sont nikel ais c trés chiant a regardé du que ca me coupe mon film en plein de sécance
    • 1 / 6
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Plus de pages
    • Suivant
    • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande