Votre question

[IDN News]FPS sur PS3, mais sans clavier+souris comment je fais ?

Tags :
  • fps
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juin 2007 13:35:47

Yop yop tout le monde.

Pour ceux qui connaissent un minimun les FPS sur Pc et qui ont eu la joie d'en tester dur console, la claque a etait assez violente, finis les série de HS à toute berzingue, car oui il faut le dire, aussi bon qu'on soit, jamais on atteindra la présicion du combo souris + clavier avec une manette de jeux.

Du coup, comme les clavier + souris sont maintenant reconnu sur PS3, on était en droit de penser qu'il serait utilisable sur un jeux, hé ben non que nenni, c'est toujour pas possible.

Donc des ptits gars on mit au point la FragFX (sont toujour aussi baléze au marketing) et selon les testeurs de IGN, la bété semblerait jouable, enfin du moins mieu qu'avec une manette PS3.

Le prix serait de 60€ à peu prés, par contre pas de date de sortie.

Autres pages sur : idn news fps ps3 clavier souris fais

29 Juin 2007 13:41:56

le truc du milieu ressemble à une wiimote. -_-

sinon ca a l'air d'etre une bonne initiative, en esperant que ce soit vraiment jouable...
a b 3 Consoles
29 Juin 2007 14:04:09

Moi je comprends pas... On joue tres bien avec une manette Xbox. Non serieusement !

Bon ok, une souris c'est mieux, mais si le gameplay est adapte pour une manette, ou est le probleme ?
29 Juin 2007 14:09:36

Citation :
ou est le probleme ?

La recherche de la perfection sans doute, c'est sur que tu prend resistance fall of man, bon en mode normal à la manette j'ai pas eu trop de soucis, mais j'ai pas trop poussé à essayer de m'éforcer à balancer des HS, car c'était carrement trop imprécis au pad.
a b 3 Consoles
29 Juin 2007 14:20:30

Bah oui mais bon, sachant que les ennemis ne peuvent pas te coller de HS... Enfin genre Halo. Ouais je sais, tu execre Halo. Mais bon, Halo se joue tres bien a la manette, et les HS d'ailleurs, t'en place plein avec de l'experience.

Enfin c'est different quoi...
29 Juin 2007 15:16:10

je joue a resistance, et le principe des deux pad analogiques me convient bien... c'est vrai que une personne qui a passé sa jeunesse sur counter aura du mal, mais seulement une semaine... on s'habitue tellement vite .
29 Juin 2007 20:49:31

En ce qui concerne Halo, le jeu se joue bien sur manette effectivement, meme si, il y a des fois ou ta du mal à viser un bonhomme.
mais le meme jeu avec une souris, (sur PC donc -_-) ben on pourrait dire que c'est presque parfait.
29 Juin 2007 20:59:41

Bah c'ets comme se taper un KOF avec son clavier quoi...C'est forcément moins bien...
29 Juin 2007 21:18:54

oula, quel metaphore.
29 Juin 2007 23:51:26

Bon t'as fini?Je te signale que Kenelm a déjà décrié ton attitude,alors à ta place je ferais pas le malin bref...
Bah quoi?Pourquoi y'a pas de jeu de fight correct sur PC?Y'a bien une raison,et celle-ci réside dans la difficulté à jouer avec un clavier.
Et je trouve que la métaphore est bien adapté!
30 Juin 2007 02:07:16

lache l'affaire Cloud, c'est juste le guignol du mois, un de plus.
30 Juin 2007 13:37:21

ouai lache l'affaire tu vas nous pété qqchose, ecoute la voi du blaire, il a raison.
bon et non je trouve ces deux joystick bien agreable.
30 Juin 2007 13:43:47

et apprend à ecrire.
30 Juin 2007 14:26:50

alex8282,

Surveille tout de suite ton attitude ou tu iras à la rencontre des télétubbies si ce n'est pas déjà fait. Je t'ai à l'oeil.
30 Juin 2007 20:46:30

c'est surtout que le jour ou on pourra faire des multi de console à pc, ce qui auront une manette vont en prendre plein la gueule
2 Février 2009 20:02:12

j'avoue que les multi PC , concole on va dire sa comme du cheat ^^ enfin c mon avis apre vous je ne sais pas mais bn, comme la di nova il vont nous mettre la piné de notre vie sa va etre tro simple pour eux ^^
10 Août 2011 21:48:49

Bonjour , bonsoir sa dependra de chacun ^^ , voila je me permet une petite intrusion , alors je suis dans la fin trentaine , alors ben oui le fps l ai appris sur pc avec des Sharewar comme Doom et Wolf ainsi que heretic lolll , alors ma conception du jeux c KEYBOARD AND MOUSE OR NOTHING !!! mdrrr , mais voila j ai tjr aimer les consoles pour certain type de jeux :)  ma premier console fut une NES because M Brothers c de la bombe ^^ pis la super suivis d occase aussi pour les memes raisons plateforme games nintendo c de la super bombe :)  , enfin ma premiere PS la one d occase encore pour le sublime G Turismo 1 et 2 de la mega bombe comme jeux de char et a date le 2 reste a mon humble avis le plus aboutis a se jour !!!! manette top jeux mega top mdrrr , et tous recemment j ai acheter ma premiere console neuve une PS3 lolll , je cherchais une solutions pratique pour films RIP ^^ et Blue Ray et mon chum que j ai rencontrer sur son lieux de travaille dans un Media machin chose ;)  , m as guider sur l achat d une PS3 qui c vrais etais un bonne investissement je l avoue !! sauf que des sa faute le salopard la me suis remis a jouer ^^ pis la j avoue que c des baffes a chaques fois pcq graphiquement sa deboite :)  , mais avec PSN .... c trop facile d avoir des jeux , sa me plombe ma visa lolll , ;) ))) tous sa pour dire que voila je vais essayer de m y mettre au FPS sur console mais TAb.... que c dure !! pis mes premieres minutes sur COD MW oulaaaa la raclee phenomenal !!!!! score MORT 9 fois pis j ai toucher 5 fois .... le mur rien d autre lolll , mais c rien je vais continuer du solo et apprendre a maitriser cette drole petite chose avec 2 grosse tute :D 
Et bien si des courageux lisent ma petite contribution ^^ merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS