Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma Psp ne s'allume plus sauf si elle en charge ! Aidez-moi vite !!!

Tags :
  • psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juillet 2011 21:30:25

Salut tout le monde !
J'ai un gros problème avec ma psp : elle ne s'allume pas sauf si elle est en charge !
C'est vraiment ****** quand on joue !
Aidez-moi vite svp

Autres pages sur : psp allume charge aidez vite

9 Juillet 2011 08:10:21

Je pense que ca vient de la batterie , ta PsP est récente ?
m
0
l
9 Juillet 2011 12:14:00

J'ai changer la batterie et ça ne change rien !
C'est une 1000 fat .
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Juillet 2011 23:03:57

Ben mon ancienne psp était tombée et elle ne marché plus sans être branché mais là je ne voit pas d'ou vien ton problème vu que tu as aussi changé la batterie je ne sais pas du tout .
m
0
l
17 Juillet 2011 11:35:34

J'avais changé la coque de ma psp il y a longtemps ( coque chrome ) .
C'est peut-être ça .
T'en penses quoi ?
m
0
l
4 Novembre 2011 13:18:04

Désolé pour le temps , je n'avais plus internet , pour ta PSP il y a des tuto qui permette de ressouder la batterie de psp avec un crayon de papier enfin voilà , mais je pense que vu que tu a changé de batterie , ça vient des films derrière l'écran , envoi la en réparation .

m
0
l
6 Novembre 2011 18:36:04

Bonjour à tous,
Je penseque lepetitsamaritain à raison, la meilleur solution est de l'envoyer en Réparation car en Bricolant (à moins de s'y connaître un minimum) risquerait de faire pire que mieux et de te couter au final plus chère que si tu l'avais directement envoyé en réparation :) 

Glurk,

P.S.: Pour moi,le fait de changer la coque n'influe pas sur la technique de l'appareil ;-)
m
0
l
18 Janvier 2012 20:05:43

normalement sa venait de la baterie elle était morte surement mais si tu la change et que sa fonctionne pas c'est soi que l'otre baterie est assi morte ou alors sa vient de la PSP sinon tu te casse pas les couille tu l'envoie en réparation et c'est fini !!
JeSCo-D3ath
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter