Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon casque ne dure que 5 minutes

Tags :
  • Casque bluetooth
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juillet 2011 18:06:12

bonjour cher internautes je recharge mon casque bluetooth pour ps3 et la il me marque 2h30 de chargement environ alors que mon casque ne met que 10 minutes a charger (le voyant rouge s'éteint) et c marqué que le casque peut etre actif pendant 6 heure alors que la il ne dure que 5 minutes j'en ai vraiment marre aidez moi svp. :( 

Autres pages sur : casque dure minutes

Anonyme
a b 3 Consoles
3 Juillet 2011 18:10:50

En fait si j'ai bien compris, c'est écrit qu'il faut recharger le casque pendant 2h30, toi tu le charge pendant 10min et tu te plaint qu'il ne dure que 5 minutes ?

C'est moi ou il suffit simplement que tu le laisse charger entièrement.

Cordialement.
m
0
l
3 Juillet 2011 18:24:09

en faite c marqué que quand le voyant rouge disparait c qu'il est chargé et au bout de 10 minutes le voyant rouge disparait :( 
m
0
l
Anonyme
a b 3 Consoles
4 Juillet 2011 13:49:02

Oui le voyant disparaît quand il est apte à l'utilisation, mais vaut mieux le laisse charger entièrement.
Pareil pour les téléphones portables, prenons pour exemple l'iPhone, quand il est déchargé il y a le symbole de la batterie et il refuse de boot (Voyant rouge), tu le charge 15 min il aura quelque % de se batterie (Voyant Vert) mais si tu veut qu'il ai un minimum d'autonomie il faut le laisser charger.

Cordialement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter