Votre question

psp transfert de films et music et photo

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Juillet 2006 22:11:48

bonjour je viens (seulement!) d avoir ma psp et je voudrais mettre des films des music et des photos dedans mes je ne sais pas comment faire. Lorsque je branche ma psp sur mon ordinateur avec le cable usb j ai un dossier qui apparait avec "memstick.ind" "mstk_pro.ind" comme fichier et j ai un dossier "psp" : je l ouvre j ai un dossier "system" puis "browser" puis 3 fichiers.
J ai vaguement lu qu il fallait transformer les videos et les mettres dans des dossiers que l on créer mais je n y ai rein compris. En plus j ai vu que le logiciel psp9 qui permet de transformer les films était payant. Y a t il un moyen de ne pas payer et de pouvoir lire les films sur ma psp ? et est ce qu'il faut aussi transformer les musics et les images ??
je suis un novice ! et j ai terriblement envie que quelqu un m aide !!!
svp rep aurevoir

Autres pages sur : psp transfert films music photo

10 Juillet 2006 22:37:51

Tout d'abord, il faut que tu formates ton memory stick avec l'utilitaire de ta PSP, ensuite tu la branche à ton PC.

Pour info, PSP Video 9 est un freeware, pas payant mais tu peux faire un don.
10 Juillet 2006 22:42:11

ok je viens de la formater . est ce que tu peux me mettre un lien pour avoir psp9 video stp si tu dit que sait un freeware = logiciel gratuit si je me trompe pas
c est super sympa de me repondre et de faire comme tu fais c est a dire par etape ! vivemen la prochaine !!
a+
Contenus similaires
10 Juillet 2006 22:45:09

oua y a plein de dossier qui vienne de se former !! avec notament mp_root et encore plein d autre
10 Juillet 2006 22:52:42

Citation :

lekmlon a écrit :
oua y a plein de dossier qui vienne de se former !! avec notament mp_root et encore plein d autre

Oui, c'est ca qu'on cherche justement.

Pour PSP 9, il suffisait de chercher sur le forum, c'est ici.