Votre question

psp transfert de films et music et photo

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Juillet 2006 22:11:48

bonjour je viens (seulement!) d avoir ma psp et je voudrais mettre des films des music et des photos dedans mes je ne sais pas comment faire. Lorsque je branche ma psp sur mon ordinateur avec le cable usb j ai un dossier qui apparait avec "memstick.ind" "mstk_pro.ind" comme fichier et j ai un dossier "psp" : je l ouvre j ai un dossier "system" puis "browser" puis 3 fichiers.
J ai vaguement lu qu il fallait transformer les videos et les mettres dans des dossiers que l on créer mais je n y ai rein compris. En plus j ai vu que le logiciel psp9 qui permet de transformer les films était payant. Y a t il un moyen de ne pas payer et de pouvoir lire les films sur ma psp ? et est ce qu'il faut aussi transformer les musics et les images ??
je suis un novice ! et j ai terriblement envie que quelqu un m aide !!!
svp rep aurevoir

Autres pages sur : psp transfert films music photo

10 Juillet 2006 22:37:51

Tout d'abord, il faut que tu formates ton memory stick avec l'utilitaire de ta PSP, ensuite tu la branche à ton PC.

Pour info, PSP Video 9 est un freeware, pas payant mais tu peux faire un don.
10 Juillet 2006 22:42:11

ok je viens de la formater . est ce que tu peux me mettre un lien pour avoir psp9 video stp si tu dit que sait un freeware = logiciel gratuit si je me trompe pas
c est super sympa de me repondre et de faire comme tu fais c est a dire par etape ! vivemen la prochaine !!
a+
Contenus similaires
10 Juillet 2006 22:45:09

oua y a plein de dossier qui vienne de se former !! avec notament mp_root et encore plein d autre
10 Juillet 2006 22:52:42

Citation :

lekmlon a écrit :
oua y a plein de dossier qui vienne de se former !! avec notament mp_root et encore plein d autre

Oui, c'est ca qu'on cherche justement.

Pour PSP 9, il suffisait de chercher sur le forum, c'est ici.

Les videos, apres qu'elles soient reconverties en MP4, doivent se copier dans le dossier MP_root mais PSP 9 est tres simple d'utilisation, tu verras.
10 Juillet 2006 23:20:10

merci beaucoup je vais essayer demain car je suis crever j esper qque sa va marcher !!
et pour la music sait comment au fait et pour les images !!
bonne nuit et merci
11 Juillet 2006 00:06:36

Pour la music, il faut copier les MP3 dans le dossier music et pour les images, il faut les copier dans le dossier image (un truc comme ca).
11 Juillet 2006 00:20:24

Merde y a une section Consoles !
11 Juillet 2006 00:22:23

dsl mai faut pas t enerver . :-(
11 Juillet 2006 00:32:19

Bah quand même !
11 Juillet 2006 13:05:51

bonjour
j ai fait exactement comme s était marquer mais lorsque je veux ecouter de la musique par exemple au bout de 10 secondes il y a marquer donner endomager . Quand je fais le transfert de cette musique j ai un message qui me dit le fichier spécifier est introuvable , verifier que le chemin et le nom soit correct mai ils sont corrects !! je ny comprend plus rien
En fin pour les films une fois la transformation faite j ai le meme message qui apparait donnes endomages !!!
aider moi svp merci :-(
11 Juillet 2006 13:08:05

et jai oublier de signaler que lorsque je fais une transformation de video avec psp 9 video mon ordinateur rame completement je ne peux plus rien faire
aidez moi merci :-(
19 Juillet 2006 10:41:48

bonjour à tous, j'ai bien lu vos messages mais moi mon probleme c'est que j'ai les films dans mon ordinateur pour mettre sur ma psp mais je ne sait pas ou copier les films sur ma psp. Il faut les copier dans music ? Photo ? Il faut crer un dossier ?
Merci de m'aider?
A bientôt !!!
19 Juillet 2006 18:06:42

le dossier pour les film et mp_root il faut le crée en dehors du dossier psp
5 Novembre 2006 10:27:12

moi g fait tout se ki est écrit mai qan je un copier coller dans mp_root
la vidéo elle pas dan le dossier vidéo du menu principal de la psp
kelkun pouré méder slt
15 Novembre 2006 19:29:33

j ai eu le meme souci avec les fichiers endommagé , j ai changer de cable et depuis nickel , vraiment par hasard et depuis sa transfert jusqu'au bout
15 Décembre 2006 21:13:07

moi mon probleme c'est ke je fai envoyer vers disque amovible et kan je retire le peripherique ya rien dan les musiques c'est norale?
26 Décembre 2006 19:27:29

moi g pas le cable pour relier ma psp a l'ordi mais g un lecteur de carte et le je n'arrives a rien transférer ?????? deplus je n'ais aucun des dossier que vous parlez (musique photo et roots je sais pas quoi :pt1cable:  )

si quelqun peu m'eclairer se serait cool

frzzzzz
26 Janvier 2007 13:24:04

etape 1 : alle telecharger pspvideo9 (jai pas de lien)

etape 2 : normalement l'ordinateur vous dit qu'il ne detecte pas de psp cliquer sur modifier manuellement puis fait

etape 3 : cliquer sur convertir nouvelle tache sa se fait automatiquement

etape 4 : alle dans copier..... le fichier si est mis automatiquement copier vers la psp et le tour est joue
29 Décembre 2007 15:23:19

Slt tt le monde!

J'ai téléchargé pspvidéo9 mé je compren rien c en anglé et je c pa comen téléchargé dé film aidé moi svp!!!!!!!!!merci^^
30 Décembre 2007 14:40:00

salut il faudrai que tu instale media manager dans ton pc ses pour qui comprime tes photo et....
30 Décembre 2007 15:05:18

un logiciel parfait existe XILISOFT un truc comme ça cherche sur google

POUR LES AUTRES:

Tes vidéos doivent être dans "MP_ROOT" puis un autre dossier "100MNV01"

et après tu doit les renommé heu attends je cherche a oui voila "M4V00001" en gros ta videos ça fait ça

MP_ROOT/100MNV01/M4VXXXXX

X étant un chiffre n'oublie pas ces 5 chiffres
Anonyme
3 Juillet 2011 14:01:13

Bonjour !

En fait, regarde j'ai fait un petit tableau
Pour les photos = Dossier PICTURE
Pour les vidéos = Dossier VIDEO
Pour les musiques = Dossier MUSIC
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie