Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Infos sur les jeux auquel je pourrais joué.

Tags :
  • Config PC
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juin 2011 20:39:08

Bonjour, je vien parmis vous pour exposé mon problème.
Je possède un ordinateur datant vers les 2000 sous xp, et depuis peut je me consacre aux jeux sur pc.
Mais le problème c'est que le jeux achete ne fonctionne pas, ma configuration n'est pas bonne?
Voici ma configuration:
Pc sous xp
Carte graphique radeon 9100 igp
lecteur de disque: st3160021a
processeur: Intel celeron CPU 3,66 ghz

si il manque quelque chose dite le moi.
Donc après tous ça, j'aimerais bien savoir quel types de jeux ou quel jeux ( nom de préference mon ordi peut faire tourné) sachant que je préfère les jeux genre anno ou civilization. MERCI.

Autres pages sur : infos jeux pourrais joue

1 Juillet 2011 08:48:53

merci de l'avoir déplacé, je savais pas dans quel catégorie le mettre, j'etais flous
Anonyme
a b 3 Consoles
1 Juillet 2011 12:39:33

En fait le mieux c'est que tu aille sur jeuxvideo.com,
Tu cherche le jeu, puis à droite il y a la configuration minimum et conseillé...

... et la tu compare avec la tienne.

Par exemple Civi 5 :
Config minimum : Configuration requise : Windows XP/Vista/7, processeur double coeur, 2 Go de RAM, carte graphique ATI HD 2600XT, nVidia 7900 GS avec 256 Mo ou carte graphique intégrée Core i3 (ndlr : sérieux ?), 8 Go d'espace libre sur le disque dur.
Config conseillée : Configuration recommandée : Windows Vista/7, processeur quadruple coeur 1,8 GHz, 4 Go de RAM, carte graphique ATI 4800 ou nVidia 9800 avec 512 Mo, DirectX 11, 8 Go d'espace libre sur le disque dur.

Source ici : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00036154-civilization-...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS