Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de démarrage avec carte mère Asus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Janvier 2005 14:57:08

Bonjour,

J'ai acheté une carte mère Asus P5AD2 E Premimum.
Je l'ai monté avec un processeur intel pentium4 3,6ghz, 1gb DDR2 Corsair Twin2X et comme carte graphique une Asus AX800XT..

L'installation y a pas eu de problème.. je démarre l'ordinateur et là il bloque sur une page qui parle de Bios Raid et on me propose d'appuyer sur F4 ou Ctrl F mais j'ai beau appuyer, ça ne fait rien !!! (et le clavier fonctionne bien car je peux faire un ctrl alt suppr..).
Cette page apparait vraiment tout au début du démarrage de l'ordinateur, je ne peux même pas rentrer dans le bios ou faire quoi que ce soit d'autres..

Au moment du blocage il y a 2 bips, qui apparemment doit signaler une erreur sur le lecteur de disquette.. seulement j'ai changé plusieurs fois de nappes, j'ai même changé de lecteur disquette.. et rien!! La led dessus reste tout le temps allumée..

Je ne sais vraiment plus quoi faire..

Merci de me répondre et de m'éclairer sur ce problème..

FABIEN

Autres pages sur : probleme demarrage carte mere asus

2 Janvier 2005 15:03:08

ton disque dur est en SATA ou Ultra ATA parce que si il te parle de bios raid c parce qu'il te demand en kel mode raid tu veux fonctionner du genre raid 0 ou 1 ou 0+1 mais ca t'avance a rien ce que je raconte puis que j'ai pas résolu ton probleme dsl mais je sais pas quoi dire de plus
2 Janvier 2005 15:29:42

Pas grave, c'est sympa de tenter de m'aider..
Mon disque dur est en Ultra ATA ouais mais je n'ai rien sur le premier et second raid.. J'ai juste branché mon master sur le IDE de la carte mère..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS