Votre question

CODE ERREUR 80010514 SUR PS3

Tags :
  • Giga
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juin 2011 13:30:40

Salut à tous, j'ai lu vos soucis sur la ps3, j'ai le même problème que vous depuis deux jours...
je l'ai acheté au debut qu'elle est sortie c'est la 60 giga et je n'ai jamais eu de problème
malleureusement je n'ai aucune info sur ce cas
si par chance j'ai un tuyau je vous fait signe.....

Autres pages sur : code erreur 80010514 ps3

28 Juin 2011 07:00:08

vrantanplan a dit :
Salut à tous, j'ai lu vos soucis sur la ps3, j'ai le même problème que vous depuis deux jours...
je l'ai acheté au debut qu'elle est sortie c'est la 60 giga et je n'ai jamais eu de problème
malleureusement je n'ai aucune info sur ce cas
si par chance j'ai un tuyau je vous fait signe.....

bjr et bien moi j ai cet erreur et je ne sait pas koi fair!!!!! la j vient de lancer un formatage et j vai bien voir mais a ce que j ai vue sur des forum ca va surement pa regler mon probleme alors si quelqu un a une vrai solution plzzz merci d avance
m
0
l
Contenus similaires
11 Novembre 2011 21:11:29

J'AI LA MEME ERREUR ET J AI PAS TROUVER DE SOLUTION APART D APELLER MES POTE QUI ONT LA PS3 ET LEUR DEMANDER QU'IL ME PRETE LEUR DISQUE DUR POUR VOIR SI C'EST MON DISQUE DUR QUI EST MORT DONC SI C'EST LE CAS FADRA EN RACHETER UN MAIS JUSQU'A AUJOURD HUI AUCUNE SOLUTION ON LA MEME OUVERTE RIEN VUE FAIT UNE MISE A JOUR 3.73 RIIEN TROUVER J AI FAIT DES VA ET VIEN AVEC UN DISQUE RIEN NE SE PASSE J AI FAIT LE SYSTEME DE VENTILO-AUTO SUR LA PS3 QUII FAIIT DONC DE DEBRANCHER LA PS3 ET DE REBRANCHER TOUT EN APYENT SUR LE BOUTON POUR EJECTER LE DISQUE TU TIEN JUSKA SKE LE VENTILO S ACTIVE PARCE QUE DES FOIS C'EST SEULEMENT LA POUSSIERE MAIS MOI C EST PAS SA DONC I QUELQUN A UNE SOLUTION A MON PROBLEME MERCI DE ME REPONDRE SVP !!! MERCI D AVANCE LES GENS
m
0
l
15 Novembre 2011 17:42:38

comme je vouslais vraiment vous aider j ai chercher sur internet sur d autres forums etc ...
et j ai trouver ceci je ne sais pas si ca pourras t aider mais essayer quand meme les gens qui ont un probleme avec leur playstation Procédure : Enlever les blu-ray de votre console, et tout les accessoires pouvant être reliez au port usb.

1/ Nous allons commencez par "décrasser" votre PS3, éteignez la console à l'interrupteur pour les FAT et directement a l'alimentation pour les Slim. une fois éteinte : restez appuyé sur la touche pour éjecter les disques, et en même temps rallumer votre console, pas de soucis, les ventilateurs vont tourner à fond pendant un moment pour la décrasser.

2/ Une fois terminé la console se met en veille. Sur votre clé usb créez un dossier PS3 en majuscule puis dans ce dossier créez un autre dossier UPDATE toujours en majuscules, et placez dans le dossier UPDATE la mise à jou en .PUP que vous avez téléchargez.

3/ La console est éteinte, en veille, restez appuyé sur la touche ON de votre PS3, 1 bip, 2 bip, 3 bips : elle se remet en veille.

4/ Répétez l'opération, 1 bip, 2 bip, Double bipp, connectez votre manette PS3 comme demandé avec le cable usb.

5/ Un menu apparait avec 6 options, choisissez 3. Restaurer le système de fichier, puis laissez faire votre console un moment, paramétrez votre hdmi si besoin, ensuite si votre console avait bien un problème elle va vous dire que votre système de fichier du disque dur est endommagé et qu'il va être restauré, validez ... la restaurez est en cours.

6/ Une fois terminé, votre console redémarre, éteignez la, et répétez la 3ème et 4ème étape pour revenir au menu d'usine avec les 6 options.

7/ Une fois sur ce menu, choisissez 6. Mise à jour système

8/ Insérez votre clé usb contenant le firmware, puis faite START et SELECT en même temps. Le système va détecter la mise à jour l'installer, validez les étapes et validez l'installation, installation en cours...

9/ La PS3 redémarre , paramétrez votre hdmi si besoin, vous arrivez sur le menu XMB, insérez votre jeu... En principe il se lance, si ce n'est pas le cas, alors SAV, ou peut-être achetez une nouvelle ps3 ;) 

Si votre problème est résolu, c'est votre disque dur qui a pris un coups de vieux, une partition était endommagé et le firmware s'était en parti installé sur cette partition. Maintenant le HDD réparer la partition endommagé mise de coté, tout devrait fonctionner.

et autrement j ai trouver un message sur un forum aussi qui a attirer mon attention

salut j'ai une mauvaise nouvelle pour vous car depui que j'ai acheter black ops sur ps3 on va dire 3semaines apres je ne pouvait plus lire le jeux erreure 80010514 .jai ete a micromania et mon dit de faire un formatage complet qui a duré quand meme 14H47mn ce qui est enorme ensuite tout content je relance le jeux et sa passe nikel durant 1H et apres 1h pareil mais la avec une nouvelle erreure la 80010006 .j'ai donc ensuite essayer d'otres jeux et la! plus aucun jeux ne passent .je l'ai donc emmener a micromania car elle etait toujours sous garantie il l'ont envoyer et 2 semaines apres il m'ont repondus play HS a cause de la lentille cela a endomager completement mon systeme (ils m'ont aussi dit de porter plainte contre black ops car le default provient de plusieurs milliers de jeux mal graver!) j'ai donc porter plainte et la je suis en attente du remboursement de ma playstation et par la suite en racheter une avec cet argent nous somme beaucoup dans le meme cas.CEST GRAVE DANS ARRIVER A PORTER PLAINTE POUR UN JEUX A 70E QUI EST MAL GRAVER ET QUI EN PLUSS DEFONCE NOS PLAYSTATION.voila j'espere que cela tora aider

Bon bah bonne soiree et j espere que je t est aider

m
0
l
23 Décembre 2012 20:00:09

Coucou elle est a prendre ou la mise a jour ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter