Votre question

Probleme lancement de jeux originaux PS2 avec PCSX2

Tags :
  • Jeux
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Mars 2008 15:22:18

Bonjour tout le monde ,voila j'ai un probléme :

Je n'arrive pas à lancer un jeux PS2 original avec PCSX2.
Tout est bien configuré (bios,son,vidéo....) et je précise que je posséde la console mais ma tv est tombé en panne :fou: 
Quand je lance PCSX2 avec le jeu sa se lance mais sa fait comme si le cd n'était pas dedans.
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme lancement jeux originaux ps2 pcsx2

30 Janvier 2009 05:13:20

Bonjours a tous,

S'il vous plait aidez nous on nes desesperer, on ne sais plus ou chercher pour trouver nos reponse. google est notre ami mais c'est comme le reste on fais le tour vite lol.

Je suis comme toi canafis j'ai le meme probleme, je lance le jeu tout va bien mais je ne peut pas jouer avec, ca fais la meme chose que si vous allumier votre ps2 et que vous enlever le cd.

Merci beaucoup as ceut qui pourrons nous aider. bye bye
a b 3 Consoles
30 Janvier 2009 10:09:48

La plupart des jeux ne sont pas émulés correctement. Seule une poignée tourne correctement, les autres sont injouables, ou alors ne démarrent tout simplement pas.Tu saurais pourtant ça si t'avais cherché sur Google.
Contenus similaires
6 Février 2010 17:02:50

Bonjour je vous demande de l'aide car j'ai mon Jeu Fifa 10 qui ne s'affiche put, ma ps2 sait que il y a un CD mais sa ne le lance pas directement enfaite je tombe sur le truck du Navigateur avec la carte mémoire et le disque que ma Ps2 a reconnu Je clique sur le disque mais le souci c'est que sa revient sur la même page Je ne sais pas pourquoi AU SECOURS !!! :??: 
22 Juin 2011 14:50:52

Est-ce que tu as trouvé une solution?
J'ai actuellement le même problème...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter