Votre question

clavier et souris de la PS3

Tags :
  • souris
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Mars 2008 17:43:56

bonjour
je vais bientot acheter la PS3 mais je voulais savoir si on pouvait y installer n'importe quel clavier et si on pouvais jouer avec (FPS et autres)

Autres pages sur : clavier souris ps3

13 Mars 2008 21:53:56

Alloooo??
14 Mars 2008 22:40:40

bon y a bonjour mais la prochaine fois essaye si tu y arrive de placer un "merci d'vance" ou merci de votre aide dans ton post

pour ta question sur la ps3 les claviers usb de meme que les souris fonctionnent (en tout cas tous mes amis avec ps3 ont pris ceux de leur ordi et tout fontionne) si ta souris et ton clavier sont branchés en ps/ps2 il existe des adaptateur comme celui ci

http://ec2.images-amazon.com/images/P/B0006BA2SI.08._SS...

c'est ce que j'ai 100% operationnel , quand au sans fil j'ai pas essayé encore mais je pense pa qu'il y est de probleme du moment qu'il marche en bluetooth
Contenus similaires
15 Mars 2008 15:39:40

merci de ta reponse .... mais j'ai encore une question concernant la ps3 : Tout le monde sait qu'on peut aller sur internet avec la ps3 mais je voulais savoir si il y avait un risque d'attraper un virus ou des spywear ??
merci d'avaence pour la reponse.
15 Mars 2008 15:41:39

d'apres ce que je sais c'est tres rare de choper un virus sur ps3 mais pas impossible , c'est comme choper un virus sur linux faut vraiment pas avoir de bol , mais le systeme ps3 est pas infaillible
15 Mars 2008 16:19:49

derniere petite question : pour utiliser les amnettes PS2 il faut un adaptateur usb c'est ca ??? merci davence
15 Mars 2008 16:27:24

ouai il te faut un adaptateur
10 Juin 2011 00:59:01

salut tous le monde
jesper que vs allé bien
donc en faite voila g une petit question concernant l'utilisation de souris et clavier USB a la PS3
jaimeré joué avec a COD Black ops mais la je ny arive pas je sais pas si c'est impossible d'utilisé une souris ou un clavier usb sur ps3 ou bien y'a une petite etape de configuration .?
jéspere avoir une réponse merci et désolé du dérangement :) 
See U
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS