Votre question

telecharger demo xbox 360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Décembre 2007 20:31:10

Salut,
je souhaiterai savoir s'il était possible de telecharger des demo de jeux xbox 360 avec son PC et non avec le xbox live (eh ouai je peux pas me payer le live ;)  )
Attention je veux pas telecharger des jeux entiers vu que c'est illégal mais juste des démos donc si vous pouviez me filer des adresses de sites où on peut en telecharger
Merci d'avance et a+ !!!!!

Autres pages sur : telecharger demo xbox 360

a b 3 Consoles
29 Décembre 2007 21:04:33

Le téléchargement de démos est gratuit sur le Live. Hors exclusivité de certaines démos aux abonnés, mais elles finissent toujours pas devenir gratuites, donc du coup, pas besoin d'être abonné pour pouvoir les télécharger.
29 Décembre 2007 21:19:46

je c mais je peux pas acceder au live et on m a dit kil etait possible de les telecharger sur son pc
Contenus similaires
1 Janvier 2008 21:03:12

Salut,
je souhaiterai savoir s'il était possible de telecharger des demo de jeux xbox 360 avec son PC et non avec le xbox live (eh ouai je peux pas me payer le live )
Attention je veux pas telecharger des jeux entiers vu que c'est illégal mais juste des démos donc si vous pouviez me filer des adresses de sites où on peut en telecharger
Merci d'avance et a+ !!!!!
a b 3 Consoles
1 Janvier 2008 21:23:27

Les sujets suivants ont été fusionnés à ce sujet par Kenelm
  • xbox 360

Parce que bon, ça sert un peu à rien de faire deux sujets pour la même chose hein...
    2 Janvier 2008 23:54:22

pfff
    9 Juillet 2008 22:55:54

TU SAIS KOI cherche pas si tu veut avoire des demo ta k un seul moyen ses le xbox live ou les cd ke tachete dans les magasine mes lesse tomber si tu na pas flasher ou puser ta xbox 360 tu peut rien faire dautre mes si elle est Flasher ou puser tu peut telecharger des jeu meme entier sur ton pc les mettre sur un CD vierge mettre sur ta xbox 360 est le toure est jouer mes si tu na rien de sela lesse tombée ok j'ai eter ravie de te repondre a+++++++++++++++++++++++++++++
    10 Juillet 2008 15:45:18

franchement l'abonnement xbox live gold pour un ans c'est un peu abuser, 60€.
    moi je me suis abonné sur ebay, c'est 32€ pour 13 mois.
    contacte moi si tu veu le lien
    18 Juillet 2008 15:49:54

We il la pas le choi il faut k il lache 60 balle our telecharger mes sa vau le coup ses long 12 moi donc voila koi et en plus tu poura jouer contre tes amis de cher toi a chez heu donc voila a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    Anonyme
    30 Juillet 2009 17:01:35

Désolé de remonter le sujet vieux de 6 mois mais je voulais dire a mouraddube de revoir son écriture plutôt que d'inciter à des actes illégaux...
    13 Mars 2010 11:43:30

il est tout à fait possible de télécharger des démos sans le live tout en restant dans la Légalité, donc sans pucer sa console.

Et ça se passe ICI.
    Il y a une petite manip' à faire, mais rien de bien compliqué et surtout, ça reste LEGAL.

En espérant avoir aidé quelques internautes paumés :) 

par contre, le site n'est actuellement plus mis à jour, mais il y a des tonnes de démos téléchargeables sur le site.
    Anonyme
    10 Novembre 2010 11:35:08

gagaplouz a dit :
    il est tout à fait possible de télécharger des démos sans le live tout en restant dans la Légalité, donc sans pucer sa console.

Et ça se passe ICI.
    Il y a une petite manip' à faire, mais rien de bien compliqué et surtout, ça reste LEGAL.

En espérant avoir aidé quelques internautes paumés :) 

par contre, le site n'est actuellement plus mis à jour, mais il y a des tonnes de démos téléchargeables sur le site.

J'ai vu qui y avais des tonne de demo mais comment les télécharger quelle manip faut faire ? Merci d'avance
    19 Décembre 2010 11:05:11

Pour télécharger des démos récente va sur http://www.vidgamer.net/

puis télécharge les avec jdownloader ICI

Ensuite tu n'a plus qu'a les transférer sur ton disque dur xbox grâce au câble de transfert xbox ici sur ebay

Utilise le logiciel Xplorer360_extreme2 pour accéder au disque dur sur windows ICI
    Anonyme
    a b 3 Consoles
    22 Décembre 2010 00:17:59

Le câble ne l'achete pas sur eBay, microsoft te l'envoie gratuitement chez toi.
    Anonyme
    9 Juin 2011 03:41:11

une question sur le site ses gratuit ?
    Anonyme
    9 Juin 2011 03:41:57

juste une question le site que vou vener de donner est til payent
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis