Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme de lecture avec ma ps2

Tags :
  • Aspirateur
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juin 2009 23:18:56

Salut a tous j'ai une PS2 mais elle lit plus les disques de PS2 , DVD ou PS1 :cry:  et quand jmet le jeu il dit "erreur de lecture du disque j'ai essayer de passer l'aspirateur dans les ventillation PS2 mais sa marche toujour pas si vous plait aider moi et ma PS2 c'est une petit alors ceului qui serai quoi faire pour sa sil vous plait réponder moi

SVP :cry: 

Autres pages sur : probleme lecture ps2

1 Juillet 2009 19:24:04

et aussi ya un jeu seulement de ps2 qui marche seulement et les PS1 sa marche mais il lance le chargement pour y jouer ben l'écran est noir est jpeut pas en rachetter est ce que vous pouver me conseiller STP
m
0
l
8 Juin 2011 20:05:00

guiguidu800 a dit :
Salut a tous j'ai une PS2 mais elle lit plus les disques de PS2 , DVD ou PS1 :cry:  et quand jmet le jeu il dit "erreur de lecture du disque j'ai essayer de passer l'aspirateur dans les ventillation PS2 mais sa marche toujour pas si vous plait aider moi et ma PS2 c'est une petit alors ceului qui serai quoi faire pour sa sil vous plait réponder moi

SVP :cry: 

Salut les GEns ! Deja pour demonter sa PS2 il faut:
- avoir un tournevis crusiforme mini ( a croix tres petit xD )
- " normal assez gros
puis il faut:
- retourner la console
- enlever les petit carré en plastique
- devisser les visses sous les petit carré ( il y a 8 carré en plastique )
- remettre la PS2 normalment
- enlever la coque delicatement (debrancher tout : manette, memory card, ect...)
puis pour arriver à la lentille il faut:
- utiliser le mini tournevis pour enlever la plaque de droite ( avec une etiquette jaune coller dessus)
- devisser les 4 visses
et vous y etes !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide