Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec l'utilisation de l'UC (montée a 50% toutes les 5s)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2004 01:32:46

bonjour a tous,

Voila j'expose mon problème, depuis hier, mon UC dans le gestionnaire des taches de windows n'arrete pas de monté a 50% toutes les 5s...pendant l'apres midi, il bloquait meme a 100% !

j'ai eu un bug avec l'imprimante dans la journée, elle n'imprimait plus, et en l'a desinstalant, l'uc ne bloquait plus a 100% mais s'est mis à évoluer entre 0 et 50% toutes les 5s...ça na peut-etre rien a voir mais bon ca vaut tjrs le coup de le dire...

j'ai peut etre un virus mais mon pc ne recoit pas le net directement je suis relié a un autre qui dispose d'un firewall, alors quel genre de virus a pu infecT mon UC et comment le savoir et le suprimé sans payer quelconque logiciel :-?

c'est horrible sur counter-strike je passe de 100 a 30fps toutes les 5s

eviT de poster vos propres probleme svp, ça serait sympa d'essayer de résoudre le mien avant tout...

Merci d'avance

voici ma config :
ASRock K7S8XE+
AMD Athlon 3200+
512 DDR-SDram PC3200
GeForce 6800GT 256mo
windows xp sp1

Autres pages sur : probleme utilisation montee

29 Décembre 2004 01:56:46

antivirus en ligne gratuit sur secuser.com (non compatible avec firefox, IE obligatoire)
teste deja avec celui la, c'est une solution rapide au pire s'il te surrpime pas le virus (si virus il y a) il le detectera et te proposera une solution pr t'en debarasser.
bonne chance
29 Décembre 2004 01:59:16

AVP personal => Gratuit et très bien...
sinon, pour ce problème ad-aware :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Décembre 2004 19:14:12

ad aware ne trouve rien, et AVP ma suprimé un ou deux virus, dont un trojan, mais le problème n'est tjrs pas résolu...

:-(
1 Janvier 2005 15:05:38

recherche si tu n'as pas un logiciel qui tourne en arriere plan dans processus et regarde a la colonne processeur.
1 Janvier 2005 19:38:46

sinon essaye avec BPS Spyware Remover. ca marche bien.
j'aurais peut etre une solution mais c'est pas tout a fait pareil.
Un pote a vu son utilisation CPU passé a 93% d'un coup sans raison (et quand on sait qu'il a un P4 3.2EE on se dit que ca fait bcp...) et en fait on s'est aperçu que c'etait l'explorer (ce qui fait ton bureau avec les icones, barre des taches etc) qui prenait 100Mo de memoire vive. on a mis fin au processus et on l'a redemarrer et c redevenu comme avant.
Essaye mais ca n'a pas l'air d'etre le meme probleme. Mais tout les avis sont bons a prendre ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS