Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bip Bip infinis au demarrage...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2005 13:00:09

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2005!!!

J'ai un petit problème avec mon PC (pentium III 733, Milénium, adsl, Bios Award) quand je l'allume il fait des bips infinis, l'écran reste en veille. Je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur reset pour qu'enfin il s'allume et qu'il fonctionne normalement.
Je n'ai pas ajouté de logiciels ou matériels de quoi que ce soit, ni carte mère, mémoire,...
J'ai par contre remarqué que dans propriétés du matériel il m'affichait 64 mo de Ram alors que j'en ai 192 mo (depuis longtemps). Mais si je le rallume peu après le PC il m'affiche de nouveau 192 mo de Ram et ne fait plus Bip Bip.
Il n'y a aucun message d'erreur ou de problème???

Que faire?
Cela vous est-il déja arrivé.

Autres pages sur : bip bip infinis demarrage

1 Janvier 2005 13:15:37

en general les bip bip c'est quand tu allumes ton pc sans ta carte graphique..... maintenant tu as P-E un probleme avec tes barettes de RAM :-?
Contenus similaires
1 Janvier 2005 15:27:57

alors moi mon ecran fesait la meme chose jusqu'a mercredi ou j'ai acheter une carte mere alors soit sa vient de ta carte mere (a changer) ou alors tes barttes de ram si ce n'est pas toute les meme marques sa pourrait venir de sa perso g pas verifier c ce ka di le vendeur donc si t barete sont pas toutes les memes essaye de en mettre qu'une ou celle qui sont de la meme marque et essaye voir si sa continue ba dsl mais change de carte mere

edit : sa vient pas de la carte graphique c ce ke javais penser o debut javai changer de carte graphique et sa le fesait toujours
1 Janvier 2005 15:33:17

Salut,

A vue de nez RAM ou CG ont un faux-contact!

Les bips ont une signification particulière selon leur nombre et longueur . Tu les comptes et tu vas voir ici.

:-D :-P :-D :-P :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS