Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Logo + signature pour team

Tags :
  • Signature
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Septembre 2011 11:50:23

Bonjour je voudrais pour ma team un logo je vais vous passer les images pour vous donner un coup de pouce pour pas chercher ^^

Donc taille du Logo : 250x250

En faite je voudrais cette tête de coq qui ressort d'un cercle avec écrit TFG dedans et au tour du cercle les couleur bleu / blanc / rouge

Voici l'image : http://www.imagup.com/data/1131091049.html

Pour la signature avec la même image de ce modèle là

http://www.imagup.com/data/1131091190.html avec écrit The French Galactics

Je remerci d'avance la personne qui me fera ça si 'est possible de me le faire avant le 27 Septembre car les compètes du jeux commence à la sorti du jeu encore bravo pour votre travail que je vois et que je suis

Autres pages sur : logo signature team

19 Septembre 2011 14:13:01

J'essayerai quelque chose ;) 

Par contre , nous ne pouvons utiliser l'image qu'avec l'accord de l'auteur de celle-ci ...

Donc , c'est un gros boulot votre demande car , ce n'est pas une mince affaire une mascotte .... Surtout si c'est question de la modélisé complétement en 3d ... Pour ma part j'utiliserai uniquement l'outil plume sur toshop... Et donc , ca sera de la 2D (voir 3D si j'utilise le repoussé, mais sa demandera plus de taf')
m
0
l
19 Septembre 2011 15:03:52

Voilà ma proposition ;) 

Vous connaissez la chanson ... Si vous appréciez alors séléctionnez moi comme meilleur réponse et vous pourrez l'emporter :) 
m
0
l
Contenus similaires
19 Septembre 2011 15:34:57

Magnifique pour le logo vous pouvez garder l’idée du coq de la signature merci bien comme ça y aura pas de souci avec l'auteur de l'image
m
0
l
19 Septembre 2011 15:55:09

Ah parce qu'il vous faut autre chose ? Normalement c'est une demande par topic ... Imaginez vous si on recevait 50demandes par topic ... On ne s'en sortirai plus ....

Mais bon , je veux bien essayer quelque chose pour le logo en forme de cercle ;) 
m
0
l
19 Septembre 2011 16:03:09

Merci beaucoup de ta part
m
0
l
19 Septembre 2011 16:16:18

Et voilà ;) 

Maintenant , tu n'as plus qu'à me séléctionner comme meilleur réponse pour pouvoir l'emporter et l'utiliser à ta guise (si tu aimes le logo bien sur) ;) 

PS : la seule modif' que je pourrais faire c'est d'enlever ou déplacer ou modifier le texte THE FRENCH GALACTICS , si la disposition ne te plaît pas ;) 
m
0
l
19 Septembre 2011 16:31:13

C'est parfait merci
m
0
l

Meilleure solution

19 Septembre 2011 17:04:06

De rien l'ami ;) 

N'oublie pas de m'élire meilleur réponse :bounce:  :D 
partage
19 Septembre 2011 18:12:04

Meilleure réponse sélectionnée par Watib974.
m
0
l
19 Septembre 2011 18:12:16

voilà c'est fait
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande