Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande de logo pour une team

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Septembre 2011 09:44:06

Bonjour à tous,

J'ai créé il y a peu, une communauté portant comme nom "Red Formation", j'ai donc voulus représenter cette communauté par un logo 3D sympa et lisible, malheureusement mes piètres connaissances dans le graphisme ne mon pas permis de me débrouiller seul. Je compte donc sur vous et vos talents pour m'aider, voici ma demande:

Type de Création : Logo/Avatar
Sujet : Communauté de jeux-vidéos
Taille (pixel) : Logo : 450px / 450px (.png) - Avatar : 150px / 150px (.jpg)
Couleurs dominantes : Noir et rouge
Texte : Red Formation (initiales: R-F)
Polices : Libre Choix (se prêtant assez bien au sujet)
Effets : 3D / Crystalisation

Voici deux exemples pour vous aider:

Merci d'avance pour votre aide, et votre temps perdu pour ma demande.

Autres pages sur : demande logo team

18 Septembre 2011 08:54:39

Up du jour, bonjour.
18 Septembre 2011 15:15:33

ma proposition :

Contenus similaires
18 Septembre 2011 16:42:03

Jolie ;) 

par contre , si je puis me permettre , je trouve que l'ombre portée du RF est un peu trop prononcé....

Ce n'est que mon avis ;) 
18 Septembre 2011 17:33:39

yep bien vue merci j'avais même pas fait gaff sur mon plan de travail, recifié ! :sol: 
19 Septembre 2011 13:13:25

Salut,

Je fais que ne répéter le message de "ldwarrior", mais voici deux petit problèmes à mon gout: pourrait tu s'il te plait moin accentuer l'effet d'ombre sur les initiales pour améliorer la visibilité de l'écriture, et enfin pourrait tu un peu moin accentuer l'effet 3D sur "Red".

Merci d'avance pour ton aide, mais encore superbe boulot sur ta première demo !
19 Septembre 2011 14:30:25

Matt691D a dit :
Salut,

Je fais que ne répéter le message de "ldwarrior", mais voici deux petit problèmes à mon gout: pourrait tu s'il te plait moin accentuer l'effet d'ombre sur les initiales pour améliorer la visibilité de l'écriture, et enfin pourrait tu un peu moin accentuer l'effet 3D sur "Red".

Merci d'avance pour ton aide, mais encore superbe boulot sur ta première demo !

L'ombre dont parlait Idwarrior était l'ombre portée extérieur des lettres sur le mur mais j'avais carrément supprimé cette ombre, il n'y a aucunne autre ombre, mais plus l'image est grande plus on voit les détails, mais toi aussi (tu n'es pas le seul^^) les exemples que tu donnes sont beaucoup plus grand que la taille de l'image que tu demandes...
bref donc là tu verras j'ai fait des modifs mais quand je te mettrais l'image à la taille demandé si tu prends ce logo les
détails des 2 lettres seront encore moins visible et paraitrons encore plus sombre...
Ceci étant dit lol j'ai fait les modifs que je pouvais faire, je ne peux pas en faire d'autres sinon ça m'obligerais à tout recommencer à zéro... donc c'est mon dernier mot "jean pierre" ! ^^

21 Septembre 2011 13:12:10

Super ! J'en demande pas plus, pourrait tu m'envoyer l'image définitive (sans le demo) par message privé stp. Merci d'avance.
21 Septembre 2011 17:00:44

Matt691D a dit :
Super ! J'en demande pas plus, pourrait tu m'envoyer l'image définitive (sans le demo) par message privé stp. Merci d'avance.

ok cool ! ^^
Je t'envoi l'image en 2 tailles, la taille demandée et celle d'origine de mon travail.
Comme le forum à changée je ne sais pas s'il y a toujours le "meilleur réponse" ou "sujet résolu"...

24 Septembre 2011 12:12:16

Bonjour, excusez-moi je souhaite faire du logo de wakiza la meilleur réponse de la discussion, mais malheureusement je ne suis pas un grand habitué de ce forum. Pouvez vous m'éclairé à ce sujet.

Merci.
25 Septembre 2011 15:53:47

Matt691D a dit :
Bonjour, excusez-moi je souhaite faire du logo de wakiza la meilleur réponse de la discussion, mais malheureusement je ne suis pas un grand habitué de ce forum. Pouvez vous m'éclairé à ce sujet.

Merci.

Il n'y a pas à la fin de mes messages en bas a gauche ou à droite "meilleur réponse" ou "sujet résolu" ???

7 Octobre 2011 18:01:27

Si un modo passe par là....:whistle: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook