Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[Demande]Blason 3D

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Septembre 2011 18:25:50

Bonjour, j'aimerais un blason pour ma team avec :

Taille en pxl: 800x600

Couleurs dominantes: Noir et Rouge

Nom de la team: [-(I.F)-]

Texte additionnel: gaming

Thème(mascotte ou icône particulière):

3D

Exemples(liens): http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=730809blason_A...

Description plus précise de la demande:

Autres pages sur : demande blason

9 Septembre 2011 19:19:53

Bonsoir, je peux faire dans le même style que ton exemple mais il risque d'un peu trop lui ressembler...
En tout cas j'ai une commande en court donc je ne pourais pas normalement vous faire de
propositions avant dimanche...
m
0
l
10 Septembre 2011 10:32:20

D'accord, alors j'aimerais changer et prendre du Noir et Bleu (foncé) tout en gardant a peu pres le meme style
Merci d'avance.
m
0
l
Contenus similaires
11 Septembre 2011 13:03:41

Voili voilou ma propostion, en espérant que ça ressemeble à ce que vous vouliez.... ^^
si elle est retenue meilleur réponse je mettrais l'image sans le demo.

m
0
l
12 Septembre 2011 17:00:37

c'est parfait mais est-ce que vous pouvez mettre [-(I.F)-] au lieu de [-(i,F)-] ?
m
0
l
12 Septembre 2011 17:38:04

Bon je m'excuse Itsback mais j'ai un petit souci quand je veux ouvrir mon travail sur ton logo j'ai un message d'erreur :
"Impossible d'effectuer cette opération car ceci n'est pas un document photoshop."
Je ne comprend pas je l'ai fait entiérement avec photochop et ya le symbole de l'image photoshop comme pour mes autres travaux...
Bref donc j'ai que l'image avec la demo, soit un autre graphiste peut m'aider si ya un "truc" a faire pour ouvrir cette image soit je suis obligé de tout recommencer à zéro.... désolé...
m
0
l
12 Septembre 2011 18:12:15

wakiza ton fichier est bien en format psd?
m
0
l
12 Septembre 2011 18:16:02

oui comme les autres sauf que lui ne s'ouvre pas...
m
0
l
12 Septembre 2011 18:17:47

as tu essayais d'ouvrir photoshop,puis d'ouvrir ton fichier a partir de photoshop lui même?
m
0
l
12 Septembre 2011 18:19:11

oui aussi mais ya le même message d'erreur.
(merci pour ton aide)
m
0
l
12 Septembre 2011 18:25:07

Donc tu as ton fichier en PSD qui normalement est le fichier de base de toshop.
Est de plus tu n'as travailler que sur toshop avec.Il marché donc avant cela je présume.
Perso sa ne m'est jamais arrivé donc je peus juste te conseiller de soit der= lancer ton toshop en admin soit de tenter de redémarrer le pc.
m
0
l
12 Septembre 2011 18:38:16

sega13 a dit :
Donc tu as ton fichier en PSD qui normalement est le fichier de base de toshop.
Est de plus tu n'as travailler que sur toshop avec.Il marché donc avant cela je présume.
Perso sa ne m'est jamais arrivé donc je peus juste te conseiller de soit der= lancer ton toshop en admin soit de tenter de redémarrer le pc.

Oui c'est exactement ça , j'ai enregistré l'image en psd au cas où choisi comme meilleur réponse et enregistré l'image en jpg avec le démo pour mettre sur le forum.
je viens d'essayer ce que tu m'as écrit mais c'est toujours pareil aussi j'ai demandé à notre pote google mais le sujet qui parle du même probléme n'a pas été résolu...
Je vais attendre un peu au cas où mais je crois que je vais devoir tout recommencer... ^^
m
0
l
12 Septembre 2011 18:41:01

Arf c'est dommage sa :/ 
m
0
l
12 Septembre 2011 19:04:48

Bon je vais le refaire cette nuit, donc Itsback si tu veux d'autres modifs que le I à la place du i c'est le moment où jamais lol
m
0
l

Meilleure solution

12 Septembre 2011 22:45:11

Bon voilà je suis désolé il est pas exactement comme je l'avais fait au départ mais j'ai fait au mieux...
Si vous voulez l'emporter mettez le en meilleur réponse et je vous mettrais l'image sans le DEMO.

partage
13 Septembre 2011 17:27:37

il est très bien ne t'inquiete pas ^^
Je te mets meilleur reponse.
m
0
l
13 Septembre 2011 17:27:54

Meilleure réponse sélectionnée par Itsback.
m
0
l
13 Septembre 2011 17:48:09

Itsback a dit :
il est très bien ne t'inquiete pas ^^
Je te mets meilleur reponse.

ok cool ^^
voilà ton logo sans le DEMO

m
0
l