Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Créer header pour mon site

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
2 Septembre 2011 12:14:14

Bonjour,
je me lance dans la création d'un header pour mon site Dépann'Service que j'essaie d'améliorer.

Je tente de travailler avec Gimp en suivant les tutos que je trouve...pas simple!

J'ai une image "bitmap" qui ne veut pas se charger sur scribus même en changeant l'extension (pour mon flyer de pub)...
Il s'agit d'un logo (je n'ai pu le charger non plus en avatar ici) représentant un gugusse avec une caisse à outil sur une sorte de zigzag (comme un chemin) à côté d'une maison très simplifiée!

Si quelqu'un pouvait me donner une manière de le modifier ou créer ce style de logo avec Gimp afin que je le "pose" sur mon arrière plan de header, cela serait formidable ;) 

J'aimerai poser en calque juste l'image du gugusse et de la maison sans cadre ni fond d'image si vous comprenez ce que je veux dire, fondu dans l'arrière plan en somme.

Je découvre Gimp et j'avance un peu à l'aveuglette comme vous voyez!

S'il faut plus d'infos, pas de problème, dites-moi.

Merci d'avance pour votre aide en tout cas,
cordialement.

Autres pages sur : creer header site

Meilleure solution

2 Septembre 2011 13:23:52

salut,
je veux bien te filer un petit coup de pouce sans problème,
je t'ai ajouté sur skype si je me suis pas planté de pseudo pour que tu m'explique bien le problème et ceux que tu voudrai exactement :) 

a plouch
partage
2 Septembre 2011 17:06:35

Tu peux nous donner plus d'informations ?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Septembre 2011 17:13:39

sonatainkemi a dit :
salut,
je veux bien te filer un petit coup de pouce sans problème,
je t'ai ajouté sur skype si je me suis pas planté de pseudo pour que tu m'explique bien le problème et ceux que tu voudrai exactement :) 

a plouch

Bonjour, merci pour votre aide!

Je n'ai pas pratiqué Skype depuis longtemps mais je vais le réinstaller pour contact ;)  une aide en direct sera sympa.

Je veux bien donner plus d'infos mais afin que je sois précis que voulez-vous savoir exactement??

A+
m
0
l
11 Septembre 2011 23:11:31

Bonjour,

j'ai enfin réussi à créer quelque chose de correct (pour moi).

Merci également à sonatainkemi qui me suis sur Skype, je vais progresser grâce à son appui!

Je ferme donc ce post .

Cordialement.
m
0
l
11 Septembre 2011 23:14:28

Meilleure réponse sélectionnée par langelin.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter