Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Création de Logo pour Groupe de Rock

Tags :
  • rock
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
13 Avril 2011 21:33:55

Bonjour, Bonsoir,

J'ai créé un groupe de Rock avec des amis. Et j'aurais besoin de l'aide d'un graphiste pour nous créer un logo. Voici quelques informations pour vous aider dans vos réalisations.
Nous préférerions un logo de format carré ou rectangle (peu importe sa taille). La couleur dominante que nous préférerions est le noir, celle-ci accompagnée de blanc ou de gris métallisé, de façon à donner un air mystique au logo.

Le nom du Groupe est Key 521. Key en anglais signifie clé. Ce serait bien qu'une clé ancienne soit représentée en noir et blanc sur ce logo. Nous avons par exemple pensé à remplacé la barre verticale du "K" par une clé...
Nous préférerions un logo plutôt sobre (comme celui de Led Zeppelin), de manière à être à la fois discrets et originaux.

La musique du Groupe est influencée par: The Beatles, Rolling Stones, The who, AC/DC, Led Zeppelin, Green Day, Skillet, Indochine, Tokio Hotel, Red Hot Chili Peppers, America, Pink Floyd, Oasis, Simple Plan etc...
J'éspère avoir fournit suffisemment d'indications pour vous aider à la réalisation de vos logos...
Merci d'avance pour toutes vos réponses

Cordialement

Grégoire

Autres pages sur : creation logo groupe rock

14 Avril 2011 01:57:44

J'ai créé une petite réalisation, vois se que tu en penses :

m
0
l
14 Avril 2011 07:06:24

C'est pas mal du tout!!! Même magnifique! Bravo!! Continuez de proposer des idées... Dans ce genre ce n'est pas mal du tout: On retrouve bien le côté mystique, à la limite du lugubre!!

Encore Bravo et Merci, babau92 ;) 

Peux-tu essayer de remplacer "KEY" par une écriture avec la police des chiffres et de faire apparaître une ou deux clés en arrière plan pour avoir une idée s'il te plaît?
J'espère ne pas trop t'en demander :S en tout cas merci encore pour ton travail!
m
0
l
Contenus similaires
14 Avril 2011 07:11:59

*Pour avoir une idée plus précise
m
0
l

Meilleure solution

14 Avril 2011 13:12:13

Bon j'ai essayé de faire quelques modifications comme tu m'as demandé mais je ne sais pas si ça te conviens :

partage
14 Avril 2011 15:52:56

@ Gregoirock
évite les doubles posts si tu veux que ton topic reste ouvert
utilise la fonction éditer si tu as oublié de mentionner quelque chose dans ton post précédant.

m
0
l
14 Avril 2011 16:44:01

@Michelestival
Merci beaucoup pour ta contribution au logo! Malheureusement, ce n'est pas exactement ce que nous cherchions: trop de rouge, un peu trop Hard rock/Metal. Mais ton idée n'a pas servie à rien: tu as des capacités, essaye quelque chose d'autre si tu veux ;) 

@Babau92
Eh bien! encore bravo! Il est également superbe celui-là! Je l'aime aussi: au moins ça permet de comparer! Merci encore!
J'ose encore te demander quelque chose (j'ai besoin de comparer plusieurs logos) (n'hésite pas à me dire si je t'en demande trop). Pourrais-tu remplacer le 5 par une piece de 5 centimes, le 2 par une piece de 2 centimes, et le 1 par une piece de 1 centimes? Le tout en noir et blanc, et en conservant la taille des pieces? Demandes-moi si tu ne comprend pas bien, ok :)  ?

@mpat5 Aucuns problèmes je ferait attention (je ne connais pas du tout ce forum :S désolé :S)

Merci encore à tous et bon courage!!
m
0
l
14 Avril 2011 17:27:01

Voilà, par contre je ne sais pas si la taille des pièces te conviens, l'enplacement...

m
0
l
14 Avril 2011 17:47:54

Tout d'abord merci d'être aussi reactif! Nombreux sont les forums où se genre de messages n'ont pas eu de répone --"

Celui-ci est très bien aussi. Je vais en parler avec les autres membres du groupe, pour avoir leur avis. Lequel vois-tu le mieux sur une pochette d'album, une affiche ou quelque chose du genre?
m
0
l
14 Avril 2011 17:54:16

Gregoirock a dit :
Tout d'abord merci d'être aussi reactif! Nombreux sont les forums où se genre de messages n'ont pas eu de répone --"

Celui-ci est très bien aussi. Je vais en parler avec les autres membres du groupe, pour avoir leur avis. Lequel vois-tu le mieux sur une pochette d'album, une affiche ou quelque chose du genre?

Ba de rien, par contre je ne sais pas lequel serait le mieux ^^
m
0
l
14 Avril 2011 22:34:38

babau92 a dit :
Ba de rien, par contre je ne sais pas lequel serait le mieux ^^

Je pense que je vais choisir le deuxième: c'est le plus lisible, et le plus complet, il reste les clés ;)  (les pièces de monnaie sont l'origine du 521 tu as dû le comprendre, mais elles ne sont pas indispensables)
m
0
l
14 Avril 2011 23:18:01

oki d'accord ba j'espère que j'ai pu être utile sinon ba tant pis pour moi ^^
m
0
l
15 Avril 2011 18:34:06

Bien joué michelestival!
Bon comme tu l'as dit: "pour le fun", mais bien joué quand même. Seul problème: là ça fait encore plus métal! Garde cette idée de côté pour quelqu'un qui chercherait un éventuel logo de métal ;) 

@babau92 - veux-tu que je donne ton nom, pour te signaler comme auteur du logo, sur le futur site du groupe?
m
0
l
15 Avril 2011 23:03:42

Meilleure réponse sélectionnée par Gregoirock.
m
0
l
16 Avril 2011 02:43:34

Gregoirock a dit :
Bien joué michelestival!
Bon comme tu l'as dit: "pour le fun", mais bien joué quand même. Seul problème: là ça fait encore plus métal! Garde cette idée de côté pour quelqu'un qui chercherait un éventuel logo de métal ;) 

@babau92 - veux-tu que je donne ton nom, pour te signaler comme auteur du logo, sur le futur site du groupe?

Ouais pas forcément non c'est pas obligé ^^ mais merci quand même d'avoir demandé
m
0
l
16 Avril 2011 09:10:20

babau92 a dit :
Ouais pas forcément non c'est pas obligé ^^ mais merci quand même d'avoir demandé

Ok... En tout cas merci encore ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter