Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Demande] Modernisation d'un logo de société .

Tags :
  • Sites Internet
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Septembre 2011 13:31:44

Bonjour a vous,

je suis co-gérant d'une petite société ( pere et fils) et nous essayons de moderniser notre logo de société afin de produire des autocollant pour equiper nos vehicules et eventuellement des vetements plus tard ...

Nous n'avons pas les moyens de payer des professionnels avec des prix tres gros pour nous ...

Apres lecture de divers post et des règles du forum il m’apparait que je pourrais vous soumettre un avis ou une demande d'idée pour une modernisation .

je vous présente le logo que nous avons actuellement :

nous voudrions donc le remettre a jours ... j'ai fais quelques essai mais nous ne sommes pas convaincu .

Si l'un de vous aimerais se lancer je suis dispo a donner des fichier avec quelques scan et remasterisation ...

Comme précisé plus haut nous n'avons pas les moyens de payer de grosses sommes ... mais sommes ouvert a eventuellement citer le créateur du logo sur notre site internet et de laisser les droits de creations du logo a son createur ...

peut etre merci d'avance :) 

Autres pages sur : demande modernisation logo societe

6 Septembre 2011 14:16:02

C'est juste un test ->

6 Septembre 2011 14:52:38

merci pour ce premier test ...

ne sachant pas si mon message allais etre modéré ou pas ... je n'ai pas donné bcp de détail ...

j'ai oublié de préciser que le personnage dans le triangle devrais rester ... il a ete dessiné il y a 35 ans par mon grand pere (société familliale) et nous y tennons fortement de plus c'est le fil conducteur de notre logo depuis toujours .

evidement il faudrais garder une predominance rouge ... et le meme style de police ...

je vais tente d'uplaeder quelques essai deja fait et mettre en liens quelques logo que nous avions reperé .

meric Fumsec12 pour ce premier jets !
Contenus similaires
6 Septembre 2011 15:02:57

voici des images de logo sympa et moderne ...

nous aimons les logo avec un peu de transparence et legereté ... les effets glossy leger ...

Uploaded with ImageShack.us

voila des choce qu'on avais reprére par ci par la ... rien de bien complexe ...

et voici divers essai que j'ai effectué mais je les trouves pas parfait ...
6 Septembre 2011 15:11:52

C'est un lien mort ;) 

Il serait bien de le renouveler :) 
6 Septembre 2011 15:15:03

apres 50 edit : j'ai mis a jours les liens :) 

pas moyen d'afficher les images direct du compte dropbox public :( 

je mets les liens de mes essais a present
6 Septembre 2011 15:19:29

3 declinaisons du meme projet :

LIENS BUG voir plus bas ... merci

voila je precise que j'ai suivit pas mal de tuto pour faire ca et que ca m'as pris un temps de fou ! faut admettre a un moment que chacun a son métier !

derniere info la société place des sytemes d'alarme pour villa de luxe en Belgique et doit donc garder un coté moderne et classique ...
6 Septembre 2011 15:24:34

Personnellement , dropbox n'est pas vraiment le top pour héberger des images ... Dejà , pour nous permettre de voir vos liens , les graphistes intérressé(e)s doivent s'inscrir et télécharger Dropbox... Ce qui n'est pas la meilleur des facon pour un résultat rapide et clair ;)  :ange: 
6 Septembre 2011 15:32:39

la section public de dropbox est accessible la non ?
6 Septembre 2011 15:33:53

Lorsque je cliques sur n'importe lequel de vos liens , une page d'erreur 403 apparaît en me disant que je dois me logger pour pouvoir accéder à l'image ;) 

Plus précisement :

Error (403)
It seems you don't belong here! You should probably try logging in?

You can also check out our FAQ or forums and maybe you'll find what you were looking for. Or maybe you should try heading home.
6 Septembre 2011 15:40:04

encore des style sympa et simple ...

6 Septembre 2011 15:40:51

merci idwarrior je vais uploader sur shakkle alors :) 
6 Septembre 2011 16:10:11

Voilà ;)  Je veux bien essayer quelque chose ... Par contre si vous tenez à ce que l'on réutilise le "bonhomme du logo" il faudrai nous le fournir , séparés des autres plans , pour nous facilité le travail ;) 
6 Septembre 2011 18:21:23

Voilà pour moi .... J'avoue avoir TOTALEMENT changé le logo (mis à part le "bonhomme") ;) 
J'ai aussi réalisé une sorte de bannière de Pub et fais des mise en réalité (t-shirt et voiture)

Le logo :

Une bannière :

Mis en réalité :

T-SHIRT:

Voiture de société:

Si vous appréciez , alors séléctionnez moi comme meilleur réponse et je serai heureux de vous laisser repartir avec le logo ;) 
6 Septembre 2011 18:24:53

Oups , petite erreur de ma part , je viens de remarquer que l'url de votre site web est dis-ape.BE et non .COM ^^

Je vous changerai celà , si vous comptez emporter le logo bien entendu ;) 
6 Septembre 2011 18:36:22

wow ca avance par ici :) 

voici le liens vers le personnage :

et voici le lien vers le logo complet ...

j'ai des version PSD si vous preferez ...

merci deja pour vos réponses .
6 Septembre 2011 18:44:03

Merci idwarior pour ce projet ... ( vous etes un rapide ! ) ...

je sens une forte inspirtation sur la version tres belge de ce logo :-)

graphiquement le rond rend bien, j'ai un peu plus de mal avec les bulles ! ... la couleur belge est de circonstance dans un etat ou il est bon de rapeller nos couleurs nationale ! neanmoins un leger manque de rouge qui est une couleur tres prisée dans le domaine de la sécurité .

par contre je suis tres impresionné par la rapidité de creation et de mise en place !
6 Septembre 2011 18:56:03

Etant moi-même belge , je n'ai pu m'empêcher de mettre les couleurs de la Belgique ;) 

Maintenant , je veux bien essayer de rajouter des nuances rouges ;) 

Et puis , pour ma rapidité , c'est juste l'habitude ;) 

Pas mal de jeune entreprise demande notre aide pour leur créée une identité visuelle de qualité et gratuite :D 
6 Septembre 2011 19:02:06

Mdr ldwarrior tu as pas fait une version avec le logo sur un caleçon aussi ? xD Sinon je trouve ton logo vraiment bien il a un bon esprit professionnel ;) 
6 Septembre 2011 19:22:38

FuMsEc12 a dit :
Mdr ldwarrior tu as pas fait une version avec le logo sur un caleçon aussi ? xD Sinon je trouve ton logo vraiment bien il a un bon esprit professionnel ;) 

Comment ai-je pu oublier ça .... :D 

6 Septembre 2011 19:53:26

Voilà le changement :

AVANT :

APRES :

Tu pourras constater que j'ai toujours laisser un peu de ce "côté belge" ;) 
6 Septembre 2011 23:42:25

Je peux proposer ?
7 Septembre 2011 00:44:46

bien sure tous ce qui peux etre proposé m'interesse ... sais on jamais un coup de coeur ou une idée de + pour faire avancer le chmillililiblik ...
7 Septembre 2011 14:02:50

Si je comprend bien , la 2e version ne vous convient pas ? :kaola:  :D 
7 Septembre 2011 14:47:15

Voilà , j'ai mis le .BE au lieu du .COM ;) 
Et j'ai aussi fait une autre version de la bannière :

LOGO :

Bannière :

7 Septembre 2011 15:34:22

je ne vais pas avoir des probleme avec un firme du genre PEPSI avec un logo pareil ? :-)

merci pour la participation .

Voici encore 2 3 essai effectué par une connaissance ... qui s'orriente bien vers ce que nous cherchons ...

Vos projets sont super mais marque un grand changement qui risque de perturbé notre image visuelle depuis pas mal d'année .

7 Septembre 2011 16:44:49

Je veux bien faire un dernière essaie ... Histoire de vous proposer quelque chose de moins RADICAL ;) 
7 Septembre 2011 17:18:50

Merci a toi ... Je sais que je suis exigeant ... Mais j ai derrière le grand patron a convaincre qui lui trouve que le logo est bien comme il est donc il me faut un truc Tip top ...

7 Septembre 2011 17:41:56

Je pose ma pêche,

Basic au possible. Mais bon, je vais essayé un new truc après pour voir.

Un avis ?

Pas trop d'effets non plus. Enfin, comme vous voulez
7 Septembre 2011 17:54:01

sirdumber a dit :
Merci a toi ... Je sais que je suis exigeant ... Mais j ai derrière le grand patron a convaincre qui lui trouve que le logo est bien comme il est donc il me faut un truc Tip top ...

Bah , ce que je te propose , tu pourrais faire exception et prendre toutes les propositions (fin , si les autres graphistes sont d'accord ;)  ) pour pouvoir convaincre au mieux votre patron , car rien ne prouve que si vous aimiez une des propositions , votre chef l'aimera aussi .... ;) 
7 Septembre 2011 17:56:49

ldwarrior a dit :
Bah , ce que je te propose , tu pourrais faire exception et prendre toutes les propositions (fin , si les autres graphistes sont d'accord ;)  ) pour pouvoir convaincre au mieux votre patron , car rien ne prouve que si vous aimiez une des propositions , votre chef l'aimera aussi .... ;) 

Au pire, le patron supreme de la mort qui tue allume son écran, va sur internet, entre l'adresse du topic et regarde les propositions comme ça il est servit.
7 Septembre 2011 18:10:51

mangas19 a dit :
Au pire, le patron supreme de la mort qui tue allume son écran, va sur internet, entre l'adresse du topic et regarde les propositions comme ça il est servit.

Ca peut le faire aussi ... XD :kaola: 
8 Septembre 2011 18:08:14

merci pour vos propositions ...

manga tres jolie propositions ... c'est sans conteste la plus belle propositions ... merci je ne garantis pas que ce sera notre choix ... mais c'est ce genre de chose que nous cherchons :) 

ldwar merci pour tes divers propostions et ta motivations ... meme si tes propostions ne sont pas trop ce que nous cherchons ca peux nous donner des idées .

spoonciber merci pour cette nouvelle version d'installateur d'alarme sponsorise par une grande marque de soda :) 

8 Septembre 2011 18:38:13

On sera au courant de votre choix ?
24 Juillet 2014 16:00:29

Bonjour,

Ce topic est un peu vieux mais reflète bien mes besoins.
Je souhaite refaire / moderniser mon logo actuelle, en partie parce que j'ai perdu le fichier d'origine et que je n'ai plus qu'un fichier de mauvaise qualité difficilement exploitable lors de grandes impressions papier par exemple.

Donc si je vous post le logo en question pourrait vous me proposez des refontes comme vous l'avez fait plus faut pour l'auteur du topic ?
Merci
30 Juillet 2014 14:35:43

Bravo pour le déterrage !
3 ans après, il est possible que les participants à ce fil ne soient plus aussi motivés.
Je te conseille de démarrer un nouveau sujet avec ta demande.
Et au passage, je précise qu'une société devrait avoir les moyens de rémunérer le créateur de son logo.
Il y a plein de graphistes freelance qui font des choses très bien pour des sommes très raisonnables...
Le but de ce forum n'est pas de leur couper l'herbe sous le pied !
31 Juillet 2014 22:47:55

mezigo a dit :
Bravo pour le déterrage !
3 ans après, il est possible que les participants à ce fil ne soient plus aussi motivés.
Je te conseille de démarrer un nouveau sujet avec ta demande.
Et au passage, je précise qu'une société devrait avoir les moyens de rémunérer le créateur de son logo.
Il y a plein de graphistes freelance qui font des choses très bien pour des sommes très raisonnables...
Le but de ce forum n'est pas de leur couper l'herbe sous le pied !

+5

Surtout qu'il y a de moins en moins d'herbe....

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS