Votre question
Résolu

[DEMANDE]Réalisation de logo

Tags :
  • Inspire
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Septembre 2011 17:53:10

Pour un logo:

Taille en pxl: ?

Couleurs dominantes: Jaune poussin et bleu roi ou Jaune poussin et bleu navy

Exemples(liens): http://imageshack.us/photo/my-images/846/sweatkvga.jpg/

Description plus précise de la demande:
Il s'agit de réaliser un logo pour la section sportive d'un club de volley.
Le club c'est la VGA.
Le logo apparaîtra sur les t-shirts de chauffe et les sweats.

Il s'agit donc de réaliser un logo, il n'y a pas d'obligation sur un thème. En lien j'ai mis les sweats de l'année dernière. L'idée était de sortir un peu du cadre sport et d'avoir des sweats qu'on porterai en dehors.
Le logo de l'année dernière avait un côté urbain qui a bien plût. On pourrait carrément repartir sur quelque chose du même genre ou bien autre chose...

Il faut qu'apparaisse le nom du club : VGA

Pour les contraintes techniques il s'agit de ne pas faire d'effets ... Il me faut quelque chose d'assez simple pour pouvoir le réaliser en sérigraphie.
Donc pas de dégradés de couleurs etc ...

Du coup je ne sais pas si pour des graphistes réaliser quelque chose sans effet c'est très intéressant ...
Mais je le tente !

D'ailleurs je serai ravie d'offrir à l'auteur du logo un t-shirt, si celui-ci le désire !

J'espère en motiver certains ....

Marie

Autres pages sur : demande realisation logo

3 Septembre 2011 18:17:26

En gros, un simple texte "VGA" avec deux-trois trucs et c'est bon ?
m
0
l
3 Septembre 2011 18:20:40

Ouais, suffit qu'il habille un t-shirt ;) 

T'as qu'à te faire plaisir ...
m
0
l
Contenus similaires
3 Septembre 2011 18:20:52

Tout d'abord , bonjour à vous :) 

En ces temps de rentrée scolaire pour bien du monde , le forum est un peu à la traîne... Veuillez vous montrez patient(e) , je ne doute pas que vous obtiendrez de nombreuses propositions , vu le sujet plus qu'attractif ;) 

Pour ma part , j'envisage de tester quelques choses dans les prochaines heures ( cela pourrait être dans 2h comme ça pourrait être 2-3jours ;)  )
Il ne faut pas perdre de vu le statut de priorité qui est "Priorité aux plus anciens" ;)  Et vous pouvez le constater ... Moult demandes sont plus anciennnes que la votre :kaola:  :D 

Armez-vous de patience ;) 

Cordialement ,

ldwarrior
m
0
l
3 Septembre 2011 18:32:18

Oooh j'ai même pas dis bonjour ..
J'ai fais ça comme une mal-propre !
J'ai juste balancé ma demande comme ça .... J'm'excuse !

Donc oui, bonjour :) 

Pour ce qui est de la rentrée, je comprend tout à fait, j'attendrai évidemment.
Dommage que je n'ai pas découvert ce site un peu plus tôt ... Je trouve ça génial qu'il y ai des gens qui offrent leur travail comme ça ...
Ça peut vraiment m'aider dans ce que j'essaie d'entreprendre ! (une petite entreprise )
Un grand merci à ceux qui tenteront quelque chose :) 

Pour vous aider je vous balance le logo de la section vga, qui est bien vieillot ...
Vous pouvez reprendre la police VGA de ce logo si elle vous inspire !

http://imageshack.us/photo/my-images/190/logostmaur.jpg...

m
0
l
3 Septembre 2011 18:46:35

Oué, je vais voir pour moi mais avant tout, une petite partie s'impose.

PS: @ldwarrior : "En ces temps de rentrée scolaire pour bien du monde , le forum est un peu à la traîne... Veuillez vous montrez patient(e) , je ne doute pas que vous obtiendrez de nombreuses propositions , vu le sujet plus qu'attractif"

Shakespearien dis moi
m
0
l
3 Septembre 2011 19:04:40

mangas19 a dit :
Oué, je vais voir pour moi mais avant tout, une petite partie s'impose.

PS: @ldwarrior : "En ces temps de rentrée scolaire pour bien du monde , le forum est un peu à la traîne... Veuillez vous montrez patient(e) , je ne doute pas que vous obtiendrez de nombreuses propositions , vu le sujet plus qu'attractif"

Shakespearien dis moi

Ma fois , je ne voudrais en aucun cas me montrer hautain ou dédaigneux ( magnifique pléonasme , en passant ... :D  ) envers vous... Cependant , je détiens une preuve ontologiquement irréfutable de lien génétique avec ce cher Shakespear ;) 
En d'autre terme , pour les plus dubitatifs d'entre vous , je ferais ,ni plus ni moins, partis de la haute noblesse linguistique :ange: 
m
0
l
3 Septembre 2011 19:08:37

Je n'en doute point ... bref'

Revenons a nos moutons et nos vaches (bifteck !! Miam), je vais post dans la soirée.
m
0
l
5 Septembre 2011 00:29:27

Effectivement ça change des demandes de blazons ... ^^
Pour les couleurs j'ai pris au piff car je ne connais ni la couleur du poussin ni du roi ^^
(si c'est possible d'avoir le code couleur?)
Proposition :

m
0
l
5 Septembre 2011 13:17:51

Bonjour !

Pour ce qui est des couleurs, Wakisa tu m'as demandé des codes couleurs. Je savais pas trop comment faire, j'ai utilisé ce site :
http://www.code-couleur.com/

Donc le Bleu roi c'est quelque chose comme 1A13EE
"Jaune poussin" c'est un jaune qui tire sur le orange, donc à peu près EEC213
et le Bleu Navy : 0C0078 !

En tout cas merci pour ces deux propositions.
Pour ce que j'en pense celui de Wakiza fait peut être un peu trop univers du jeu.
J'ai personnellement une préférence pour celui de Spoon. Mais je ne sais pas s'il rendrait bien en grande taille, il sera parfait pour un logo coeur ! ( environ 10 cm )

En tout cas ce n'est pas moi qui décide, il y aura un vote dans les équipes d'ici quelques jours !

Mais merci encore :) 
m
0
l
5 Septembre 2011 13:54:08

Voilà avec les codes couleurs mais pour les variantes à vous de voir.
m
0
l

Meilleure solution

5 Septembre 2011 14:26:24

Je propose moi.

Alors, je me suis inspiré (pour une fois que j'ai d'l'inspi') du logo du CSP Limoges (enfin, l'ancienne version). J'ai gardé l'idée de sortir du cadre sportif tout en le rappelant (oué, pas logique tout ça). J'ai pris les couleurs demandées. J'ai encore deux ou trois idées là, donc je vais continuer dans d'autres style voir si cela te conviendra. J'ai pas fais d'effets comme demandé.

Le logo se veut très simple pour un club de volley. Modif' possible.

Sinon, un avis ?

partage
5 Septembre 2011 14:36:25

Spoon comme déjà dit j'aime beaucoup ton logo, et avec ces couleurs, c'est encore mieux je trouve :) 
J'ai une préférence pour la deuxième variante !

Pour Mangas19, j'aime beaucoup aussi ! Mon préféré jusqu'à présent !
Mais comme Spoon ( je me permet d'abréger ^o) ) je trouve que ça reste un logo qui rend bien petit, ou max 15cm sur la poitrine comme tu l'as fait.
Quoi que je me demande si en grand, dans le bas du dos, il rendrait bien ?
A tester !

Est ce que vous auriez des propositions pour quelque chose de plus grand, à la manière de mon exemple ? Avec un VGA qui resterai petit ?

Mais toute façon c'est une question de goût, l'année dernière les filles avaient choisi le sweat de mon exemple, et les mecs juste le blason, en petit, que j'ai mis en lien plus tard ...

m
0
l
5 Septembre 2011 14:39:30

Marie Melodie a dit :
Spoon comme déjà dit j'aime beaucoup ton logo, et avec ces couleurs, c'est encore mieux je trouve :) 
J'ai une préférence pour la deuxième variante !

Pour Mangas19, j'aime beaucoup aussi ! Mon préféré jusqu'à présent !
Mais comme Spoon ( je me permet d'abréger ^o) ) je trouve que ça reste un logo qui rend bien petit, ou max 15cm sur la poitrine comme tu l'as fait.
Quoi que je me demande si en grand, dans le bas du dos, il rendrait bien ?
A tester !

Est ce que vous auriez des propositions pour quelque chose de plus grand, à la manière de mon exemple ? Avec un VGA qui resterai petit ?

Mais toute façon c'est une question de goût, l'année dernière les filles avaient choisi le sweat de mon exemple, et les mecs juste le blason, en petit, que j'ai mis en lien plus tard ...

Donc tu veux juste une "taille au dessus" ?

Je vais proposer d'autres trucs a coté.
m
0
l
5 Septembre 2011 14:39:35

Pas mal mangas19 et spooncyber ! ^^
Merci pour les codes couleurs, pour ce qui me concerne j'ai une idée en tête elle est rangée dans le coin droit de mon cerveau au feu aprés le rond point, je ne sais pas si je pourais la sortir sur l'écran avant ce week end, je vais essayer mais à mon avis tu devrais trouver ton bonheur parmi les différentes propositions ^^
m
0
l
5 Septembre 2011 23:39:09

Me suis fait une fucking délire.

(y'a un contour blanc, preuve ci dessous)

m
0
l
7 Septembre 2011 20:26:15

Merci Manga pour tes propositions ! :) 

Je propose ça aux gens du club dans la semaine !

Sinon, est ce que quelqu'un aurait quelque chose de plus "grand" à proposer ? Plus un dessin qu'un logo ? avec toujours le petit "vga" ?

Merci beaucoup pour toutes les propositions en tout cas ;) 

m
0
l
23 Septembre 2011 19:37:13

Ca y est les filles se sont décidées et ce sera ce logo !

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter