Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème de rendu en fenêtre 3D

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Septembre 2011 14:51:55

Bonjour,
Voilà j'ai un problème et impossible de le résoudre, lorsque je suis dans la fenêtre 3d object mode, j'appuie sur ALT+Z pour avoir le rendu matériau et textures de l'objet dans la fenêtre d'édition 3D, mais voilà je n'ai que le matériau qui s'affiche! Donc j'ai bien l'éclairage etc... par contre aucune texture!!

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance!

Autres pages sur : probleme rendu fenetre

6 Septembre 2011 14:59:45

Pas assez de précision dans tes détails ... Par exemple , quel logiciel utilises-tu ?

Pour ma part je pense que tu es sous photoshop cs4 ou cs5 EXTENDED .... Eh bien si c'est le cas , le problème viens de ton logiciel (cela dépend aussi si tu utilises la version d'essaie ou que tu es possésseur d'une licence PHOTOSHOP ) .... :) 

Si tu veux de l'aide , donne nous plus d'infos ;) 
m
0
l
6 Septembre 2011 18:02:04

Ah non effectivement, le logiciel est Blender 2.5.
m
0
l
Contenus similaires
6 Septembre 2011 18:25:55

Desolé , je ne saurais t'aider ;) 

Sur Blender, je suis une moule :D 
m
0
l
6 Septembre 2011 18:30:44

lol ok^^
m
0
l

Meilleure solution

6 Septembre 2011 21:08:11

Les textures sont serait trop dur à charger pour votre processeur en fenêtre 3D constante. Le seul moyen de voir régulièrement l'avancée de votre travail est de faire des rendu F12 le plus souvent possible (dès que vous faite un changement un somme)

Une fois qu'on a l'habitude, ça se fait tout seul et intuitivement.
partage
6 Septembre 2011 22:33:53

Bonjour merci pour la réponse, en fait j'ai vu ça sur un tutoriel c'est pour ça que je demandais, et comme c'est pour faire du sculptage, sans les textures c'est super dur, car on ne voit pas la différence de textures pour un matériau du coup.

Je vous donne le lien du tuto, vous verrez
http://www.cgmasters.net/free-tutorials/splatting-libra...

En fait là il passe en Alt+Z pour voir les textures et matériau comme ça il voit directement le changement quand il change de texture

Voilà
m
0
l
7 Septembre 2011 11:16:26

Je ne travail pas avec cette version, sur la 2.49 ce genre de rendu visuel direct n'est pas possible à ce niveau là. La vue des textures sera beaucoup plus simpliste. Et de toute façon si c'était plus, mon pc ne suivrait pas.
m
0
l
7 Septembre 2011 11:17:24

Meilleure réponse sélectionnée par Canguru.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter