Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[DEMANDE] Creation Logo

Tags :
  • Creation
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Septembre 2011 10:13:55

Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord merci pour votre super boulot votre site est super .
En fait, je me lance dans l'humour sur le web avec un amis mais malheureusement nous ne possédons pas de logo pour notre chaîne Youtube . ( un background certe mais un logo tres moyen ) . Je voulais donc savoir si il était possible d'en avoir un . Notre nom de crew c'est " Cou2Slip " donc un logo avec un slip sera vraiment génial mais pour le reste je n'ai pas de préférences particulières à vous de voir ( j'avais penser à mettre des ailes pour mettre en vlaur un slip, mais c'est juste une idée comme ça ) . Je désire juste que " Cou2Slip " apparaisse.
Pour la taille de l'image c'est un logo youtube : 800 fois 800 MAXIMUM et 2 Mo MAXIMUM sois en jpg ou png . Merci énormément d'avance et continuez votre super job .
Cordialement,
Pierre

Autres pages sur : demande creation logo

4 Septembre 2011 12:30:30

Bonjour ,

Votre demande est assez interressante ... Je ne doute pas que vous obtiendrez plusieurs propositions ;) 

Pour ma part , je m'y met :) 
m
0
l
Contenus similaires
4 Septembre 2011 14:34:08

Merci énormément d'avance !
m
0
l

Meilleure solution

5 Septembre 2011 12:58:40

Voilà pour moi :) 

J'ai repris plus ou moins la même typo que votre "ex-logo" (si on peu appeler un simple texte , un logo :D  ) pour réaliser celui-ci....

Voilà , si vous appréciez , alors selectionnez moi comme meilleur réponse et vous pourrez l'emporter ;) 
partage
5 Septembre 2011 13:32:33

Ca me paraît vraiment sympa merci énormément ! On va se concerter ... :) 
m
0
l
5 Septembre 2011 13:41:23

Pas de problème ;) 
m
0
l
5 Septembre 2011 19:30:35

Meilleure réponse sélectionnée par pierreboullier.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter